Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 304175 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #270 le: mercredi 04 juillet 2007, 15:16:57 »
Citation de: "Siddhartha"
Je suis d'acord avec toi moi des que je vais pour la premiere fois a cocorico c'est le premier truc que je vais chercher !

Ouais t es d accord avec ki :hum:

Ben, si on se fie à son message, avec moi  :roll: . C'est vrai quoi, si on lit bien ce que nous disent les habitants de Cocorico, c'est assez facile de voir qu'il y a un secret dans le cimetierre. De plus, certaines pesonnes conaissent déjà la présence du chant du soleil, même si c'est la première fois qu'ils y jouent. Et les sites qui en parlent. Aussi, depuis le début, je crois qu'il aurait déjà chercher un moyen de changer le jour en nuit (et vice versa) car ce doit être chiant de toujours attendre. Aussi, s'il est rendu à avoir des skultullas, peut-être aussi qu'il a déjà passé le jeu.

Hors ligne Siddhartha

• Paraduse timide
  • *
    • http://narumania.webnode.com
Ocarina of Time
« Réponse #271 le: vendredi 06 juillet 2007, 12:28:39 »
Hep Royug tu l as fini le jeu?

Si oui peut tu m exliker comment tuer Ganon?

MERCI :yeah:  :!:  x-D

Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #272 le: vendredi 06 juillet 2007, 13:29:20 »
Pour vaincre Ganon, c'est simple, colle toi à lui au niveau de ses deux jambes, tout en avancant, au bout d'un moment tu passes entre ses jambes, à ce moment là, frappe la queue de Ganon avec excalibure. Si tu l'as pas encore récupérée, même technique mais avec les flèches de lumière.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #273 le: vendredi 06 juillet 2007, 14:36:34 »
Citation de: "ROMM"
Si tu l'as pas encore récupérée, même technique mais avec les flèches de lumière.

Pas forcément les flêches de lumière  :| ! Peut-être que ça marche mieux ? En tout cas j'ai jamais fait comme ça ^^'

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #274 le: vendredi 06 juillet 2007, 14:39:15 »
Y a le choix entre les flèches de Lumière et l'épée Biggoron, c'est au choix. ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #275 le: vendredi 06 juillet 2007, 14:45:41 »
Y a encore la masse des titans qui est pas mal :yeah:

Mais le couteau du géant, c'est le pied: surtout quand tu frappes la queue et qu'elle se brise. Là, tu te dis "Merde..." x-D

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Ocarina of Time
« Réponse #276 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:42:53 »
En fait, tu tires dans la tête avec les flèches de lumière, ça l'immobilise, et là, tu peux facilement atteindre sa queue, sur laquelle tu frappes avec l'épée biggoron / la masse  :<3: / excalibur.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

• Tokay bizarre
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #277 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:48:57 »
Euh, quand tu dis que ça l'immobilise, Doutch, c'est à quel point ? Parce que sinon un coup de grappin dans la tête suffit à l'imobiliser un peu aussi, et au moins ça ne gaspille pas de flêches ni de magie ^^'

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Ocarina of Time
« Réponse #278 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:55:26 »
Ben il se rejette en arrière, la tête est super haute, et ça dure quelques secondes, pendant lesquelles tu as largement le temps de le contourner (sans passer par l'entrejambe) de locker la queue et de le taper...

Après, avec le grappin, je sais pas, j'ai pas essayé^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

• Tokay bizarre
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #279 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:59:59 »
Hum à mon avis, ta tactique est plus efficace. Moi il se contente de s'immobiliser 2 secondes, de secouer un peu la tête et de repartir, et c'est difficile d'avoir le temps d'aller lui traper la queue en le contournant :|

St-Renan

• Invité
Ocarina of Time
« Réponse #280 le: vendredi 06 juillet 2007, 16:11:27 »
Pour pouvoir utiliser Excalibur, il faut avoir fait la première partie du combat, je préfère utiliser L'épée Bigoron  :<3:

Hors ligne Stalfoss

• Paraduse timide
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #281 le: vendredi 06 juillet 2007, 17:22:19 »
Citation de: "St-Renan"
Pour pouvoir utiliser Excalibur, il faut avoir fait la première partie du combat, je préfère utiliser L'épée Bigoron  :<3:

Je suis d'acord elle est mieux pour les bourrin  :D  moi !

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Ocarina of Time
« Réponse #282 le: vendredi 06 juillet 2007, 22:06:33 »
Moi j'ai une bonne tactique... Je prend l'épée Biggoron pour la première phase et je fait une roulade entre ses jambe et voila je suis passé derrière et quelque coups bien placé et voilà... ^^

Après pour la deuxième phase je fais la même chose avec Excalibur !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #283 le: vendredi 06 juillet 2007, 23:27:31 »
Citation de: "Siddhartha"
Hep Royug tu l as fini le jeu?

Si oui peut tu m exliker comment tuer Ganon?

MERCI :yeah:  :!:  x-D

Je crois qu'on t'as déjà répondu  x-D .

En fait, je crois que la technique des flèches de lumière dans le front est l'originale, que c'est comme ça qu'on est "supposé" battre Ganon. Seulement, on peut aussi passer entre ses jambes et frapper directement sa queue, ça évite d'utiliser des flèches et de la magie. Aussi, je sais que tu peux faire Ganon briser des débris de la tour, quand tu te tiens près d'eux. Il y aura plein de trucs dedans, comme des bombes, des flèches, des jarres de magie et des coeurs.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Ocarina of Time
« Réponse #284 le: samedi 07 juillet 2007, 00:02:29 »
Ah ? Tirer dans le front ça marche ?!?

Je savais pour les flèches dans la queue, mais j'ai toujours utilier l'épée Biggoron puis l'épée légendaire...

En fait c'est le boss de fin qui peut se faire vaincre du plus grand nombre de manière ? :hum: