Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 304437 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #255 le: jeudi 14 juin 2007, 13:55:09 »
Quand Navi devient verte à un endroit où il n'y a rien de spécial, c'est qu'il y a un secret. Habituellement, il faut jouer une mélodie proche de cet endroit. C'est souvent le chant du soleil, ou le chant des tempêtes. Mais ça peut être autre chose. Et après, c'est souvent une fée qui apparaît. Ça fait la même chose au pied du drapeau au mont du péril, et sur un crâne dans la tombe royale.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Ocarina of Time
« Réponse #256 le: jeudi 14 juin 2007, 13:59:40 »
Mais pour devant l'étang, il faut faire quoi comme chant? Parce que j'ai essayé de nombreux chants ( le chant du temps, le chant des tempêtes, ... ) et je ne comprend donc pas pourquoi elle devient verte à cet endroit.

Merci.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #257 le: jeudi 14 juin 2007, 14:02:12 »
Mais justement, c'est parce qu'il y a un secret là. Mets-toi très près de cet endroit, et joue tout les chants qui n'ont pas rapport aux temples (ceux avec une note blanche dans le menu). Peut-être que tu n'as tout simplement pas encore joué le bon chant.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Ocarina of Time
« Réponse #258 le: jeudi 14 juin 2007, 14:15:45 »
C'est bon, j'ai trouvé. En fait, il fallait jouer le chant de l'épouventail pour qu'il apparaisse à cet endroit. Mais sais-tu à quoi il sert à cet endroit?

Merci encore.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #259 le: jeudi 14 juin 2007, 14:18:24 »
Est-ce qu'on parle bien du même endroit? Au lac Hylia? Car je ne connais qu'un seul endroit où un épouvantail apparaît au Lac Hylia, et c'est sur le toit du labo. Si tu parles sur le bord du lac, près du stand de pêche, alors là tu m'apprend quelque chose. Mais si cet épouvantail n'est pas à un endroit inaccessible normalement, alors il sert a rien.

Anonyme

• Invité
Ocarina of Time
« Réponse #260 le: jeudi 14 juin 2007, 14:20:27 »
Je crois me rapeller de ce qu'il faut faire : il faut que tu fasses le "chant de l'épouvantail" et un épouvantail sortira de la terre. Pour avoir ce chant ( si tu ne sais pas comment l'avoir ) il faut que tu parle aux épouvantails au lac Hylia étant Link enfant et ils te demanderont de composer le chant ( sors ton ocarina pour pouvoir faire ceci ). Aprés ceci, redeviens adulte et reviens au lac Hylia, et tu verras qu'il n'y a qu'un seul épouvantail qui te demandera de rejouer le chant que tu a créé. Ensuite il t'expliquera que son frère est parti à l'aventure mais que tu pourras utiliser ce chant pour le faire à certains endroits ( où Navi devient verte ( attention ce n'est pas valable tout le temps car comme l'a dit Royug il y a des endroits où on peut faire apparaitre des fée grâce au chant des tempêtes ) ). Je crois que c'est ça mais je n'en suis plus trés sûr.

EDIT : Zut j'avais pas vu que vous aviez déjà répondu ! En fait il sert juste à aller dans le stand de pêche au moment où le lac est asséché.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #261 le: jeudi 14 juin 2007, 18:38:19 »
Ah oui, j'avais oublié que le lac était asséché à un moment du jeu :ash: . C'est vrai que quand Navi devient verte à un endroit, c'est soit qu'il y a un secret avec un mélodie à jouer, soit un épouvantail de caché.

Hors ligne mick386

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #262 le: mercredi 20 juin 2007, 16:30:03 »
j'ai un problème avec la skulltula d'or du domaine zora en haut de la cascade etant adulte ! je ne la voit pas et pourtant ca fait plus d'une heure que j'observe autour de la cascade ! serait un bug du jeu ?

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Ocarina of Time
« Réponse #263 le: mercredi 20 juin 2007, 16:34:41 »
Peut-être qu'elle n'apparaît que la nuit ou que en étant enfant. Pour attendre la nuit, tu es obligé de sortir du domaine Zora car le temps ne passe pas à l'intérieur. Et elle est où il y avait le Zora qui t'a donné l'écaille d'argent, tu ne peux donc pas l'attraper en restant en bas de la cascade.

Hors ligne mick386

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #264 le: mercredi 20 juin 2007, 16:37:39 »
merci c'était ça ! j'ignorais que il devait aussi faire nuit à l'intérieur pour les skultulas !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #265 le: mercredi 20 juin 2007, 21:56:51 »
Il faut toujours qu'il fasse nuit pour que les skulltullas apparaissent, exceptés dans les donjons ou elles sont toujours la :yeah:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #266 le: jeudi 21 juin 2007, 18:20:35 »
Citation de: "pkz"
Pour attendre la nuit, tu es obligé de sortir du domaine Zora car le temps ne passe pas à l'intérieur.

Non, il n'est pas obligé de sortir et d'attendre que la nuit tombe. Il n'a qu'à faire le chant du soleil à l'intérieur, et il fera nuit aussi..

Hors ligne Siddhartha

• Paraduse timide
  • *
    • http://narumania.webnode.com
Ocarina of Time
« Réponse #267 le: mardi 03 juillet 2007, 15:42:18 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "pkz"
Pour attendre la nuit, tu es obligé de sortir du domaine Zora car le temps ne passe pas à l'intérieur.

Non, il n'est pas obligé de sortir et d'attendre que la nuit tombe. Il n'a qu'à faire le chant du soleil à l'intérieur, et il fera nuit aussi..

oUI mais il faut deja l avoir appris dans la tombe Royale ce ki n est pas le cas de tout le monde :|

Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #268 le: mardi 03 juillet 2007, 21:48:18 »
Citation de: "Siddhartha"
oUI mais il faut deja l avoir appris dans la tombe Royale ce ki n est pas le cas de tout le monde :|

Euh.. peut-être.

Mais quand on est rendu adulte, c'est rare de ne pas encore avoir la chant du Soleil  :roll: .

Hors ligne Stalfoss

• Paraduse timide
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #269 le: mercredi 04 juillet 2007, 11:35:23 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Siddhartha"

Euh.. peut-être.

Mais quand on est rendu adulte, c'est rare de ne pas encore avoir la chant du Soleil  :roll: .

Je suis d'acord avec toi moi des que je vais pour la premiere fois a cocorico c'est le premier truc que je vais chercher !