Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Royug:
--- Citation de: M-A le lundi 21 janvier 2013, 18:54:50 ---
--- Citation de: Plastik le lundi 21 janvier 2013, 16:01:49 ---J'ai téléchargé le jeu sur Wiiware et je suis bloqué comme une tantouse dans le temple de la forêt, on doit envoyer une flèche à travers une torche pour dégeler un interrupteur... On est supposé viser comment avec cette saloperie de manette ?
--- Fin de citation ---
Personnellement j'ai jamais utilisé le pointeur pour viser avec la manette. On peut utiliser le stick et c'est beaucoup moins chiant pour des places comme celle-ci.
--- Fin de citation ---
Je pense que Plastik parlait justement du stick de la mette classique, parce que, à ce que je sache, les jeux de N64 et autres sur la console virtuelle de la Wii ne prennent pas en compte la reconnaissance de mouvement. Ils ne sont pas jouables à la wiimote.
Zeldingue_L'Ancien:
Je ne pensais vraiment pas venir poster un jour ici, vu le nombre de fois où j'ai terminé OOT, et qui plus est à 100%...
Mais ma requête concerne en fait Master Quest, et en l’occurrence la version 3DS (même si il ne devrait pas y avoir de grosses différences avec la version GC, mis à part le monde miroir). En fait il me manque une Skulltula d'or, dans la zone du Mont du Péril d'après la carte, et je suis pas fichu de la trouver ;D ! J'ai regardé (vite fait, je l'admet) une soluce sur Internet, vérifié à peu près toutes les Skulltulas listées dans cette zone, et rien. Quant au deux donjons, la carte m'indique que je les ai toutes...
Je ne viens pas vraiment vous demander de m'aider à la trouver, mais plutôt demander si il y a d'autres personnes dans le même cas que moi, et s'il pourrait s'agir d'un bug... Peut-être la carte d'un donjon qui me dit que je les ai toutes alors que non, où une Skulltula qui n'aurait pas été comptabilisée, ou une manquante... Des idées ?
(peut-être aussi que c'est moi qui buggue, je vais continuer à chercher un peu...)
Royug:
Normalement, lorsque la carte indique qu'il te manque des skulltulas dans un zone, les skulltulas des donjons de cette zone sont exclus. C'est-à-dire que tu pourrais avoir la petite skulltula d'or qui s'affiche sur la carte lorsque tu sélectionnes le Mont du Péril, même si tu n'as pas trouvé toutes les skulltulas d'or de la Caverne Dodongo. S'il te manque une skulltula au Mont du Péril, alors celle-ci se trouve au Mont du Péril, mais en dehors de la Caverne Dodongo et du Temple du Feu. ;)
Zeldingue_L'Ancien:
Huh? Je suis pas certain de ce que tu affirmes, il me semble avoir déjà vécu le contraire. :-| (me manque une Skulltula dans une zone d'Hyrule, la trouve dans un donjon et le symbole apparait).
Mais je peux me tromper... Cela dit, j'ai perdu une occasion de me taire, car je viens de trouver celle qu'il me manquait... J'étais juste allé vérifier en étant adulte alors qu'elle n'apparait que loirsqu'on est enfant !
Vortex90:
Bonjour tout le monde !
En fait moi je suis bloqué au temple de l'ombre au Boss, est-ce que quelqu'un a une technique particulière pour le battre ? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile