Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (135/144) > >>

Plastik:
J'ai téléchargé le jeu sur Wiiware et je suis bloqué comme une tantouse dans le temple de la forêt, on doit envoyer une flèche à travers une torche pour dégeler un interrupteur... On est supposé viser comment avec cette saloperie de manette ?

Doutchboune:
T'as toujours la possibilité hyper subtile du feu de Din. Ça ne résout pas le souci de l'apprentissage de la visée avec la manette, mais ça résout celui de la salle  :R

Zeldingue_L'Ancien:
Cela dit, je ne comprends pas le problème, suffit d'utiliser le bouton de l'arc et de viser avec le stick (sachant que de toute façon, ces cibles là ne peuvent pas être verrouillées), non ?

Plastik:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le lundi 21 janvier 2013, 16:56:32 ---Cela dit, je ne comprends pas le problème, suffit d'utiliser le bouton de l'arc et de viser avec le stick (sachant que de toute façon, ces cibles là ne peuvent pas être verrouillées), non ?

--- Fin de citation ---

Uhuhuh. Difficile de viser avec cette merde X_X

Enfin j'ai finalement réussi...

Doutchboune j'aurais du y penser, ça m'aurait fait gagner une petite demi-heure  :R

M-A:

--- Citation de: Plastik le lundi 21 janvier 2013, 16:01:49 ---J'ai téléchargé le jeu sur Wiiware et je suis bloqué comme une tantouse dans le temple de la forêt, on doit envoyer une flèche à travers une torche pour dégeler un interrupteur... On est supposé viser comment avec cette saloperie de manette ?

--- Fin de citation ---

Personnellement j'ai jamais utilisé le pointeur pour viser avec la manette. On peut utiliser le stick et c'est beaucoup moins chiant pour des places comme celle-ci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile