Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (137/144) > >>

Vincerp:
Particulière ?
Tu es bloqué comment, déjà ? Tu sais comment le battre et tu n'y arrives pas, ou tu ne trouves pas la technique ?
Pour info / rappel, il faut lui décocher des flèches dans les mains, puis dans l’œil. Le monocle de vérité aide fortement vu qu'il se rend invisible.
Et équiper les bottes des airs aide à subir les vibrations du sol.

zeldazoras:
Oui ou sinon tu peux utiliser ton épée pour frapper dans ses mains je trouve ça plus rapide et plus facile.  ;)

Vincerp:
Facile peut-être (c'est pas sur ce boss qu'on va trouver de la difficulté de toute façon), mais rapide...
Pour les frapper à l'épée, il faut aller au contact, alors qu'enchaîner les 3 flèches, en maximum 5 secondes c'est torché.

zeldazoras:
Ouais c'est vrai mais moi ça a été plus rapide que de lancer des flèches.

Royug:

--- Citation de: Vincerp le mardi 30 avril 2013, 20:13:57 ---Et équiper les bottes des airs aide à subir les vibrations du sol.

--- Fin de citation ---

En fait j'ai jamais compris pourquoi les gens utilisent les bottes de voltige contre Bongo-bongo. Parce que contrairement à ce que tu dis, ça change pratiquement rien au combat, à moins d'utiliser l'arc en vue à la première personne, ce qui donne un peu plus de temps pour viser avant que Link ne tombe et que le vue s'annule).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile