Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

(1/144) > >>

Nico:
TOPIC D’AIDE POUR OCARINA OF TIME

* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Ocarina of Time. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.

Dracofan:
Bon je repose mon problème qui traine depuis 2 ans.

Ca concerne les âmes de la plaine. Il m'en manque une et je ne sais pas laquelle c'est. Pourriez vous m'indiquer tous les emplacements détaillés des âmes de la plaine et les conditions nécessaires (jour/nuit)?

Merci.

ROMM:
Je me souviens plus du tout ou elles sont. Je pense pas qu'il faut être de nuit, le principal étant d'être sur Epona.
Je te donne la localisation de celles que je me souviens.
Il y en a une entre le pont d'Hyrule et une pancarte légèrement plus au nord.
Il y en a une sous le renforcement à droite de l'escalier de Cocorico en étant de face.
Il y en a une sur le chemin entre le lac Hylia et la Vallée Gerudo en allant à la Vallée Gerudo au pied de la petite falaise.
Il me semble que presque au même endroit il y en a une sur la gauche entre les arbres.
Au nord, il y a des arbres fouille, il doit y en avoir une ici.
A l'ouest du Ranch Lonlon, il y en a une près du rebord avec un muret.
Au nord, sur ton chemin, il y a un rocher, il me semble qu'il y en a une ici.
A droite, en sortant du Bourg d'Hyrule il y a une petite rivière qui coule, il y en a une normalement.

Par contre, je ne sais plus ou sont les deux dernières.

Dracofan:
Je pense que celle qui me manque c'est celle près du muret.
Mais où faut-il se positionner exactement pour qu'elle apparaîsse?

ROMM:
J'en suis pas sur mais il faut être en haut du muret vers la droite. Le mieux c'est que tu te ballade en cheval le long du muret en haut pour voir ou elle apparait. Par contre, c'est sur il faut être en haut, je me souviens que je m'étais dépéché une fois morte pour aller la chercher parce qu'elle était en bas. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile