Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Classic:
quand je le faisais, je maintenais toujours le stick directionnel en avant en lançant, comme ça Link reste droit. un coup lancer je lâchais ça devenait inutile.
Et ça prend pas mal de pratique.
Je te conseille aussi d'utiliser le Z-targeting (ou L-Targetting si tu y joues sur GameCube).
maxkun:
Ok merci bien, et oui ça doit demander pas mal de pratique car c'est pas simple^^
Dhaos123:
lorsque t'es au dernier mur mais toi sur une des flèches (je conseille celle à droite de celle du milieu) et avec le bon angle tu peux gagner sans toucher la poule ^^
Project Katana:
Etre patient et ne pas lancer 5 missiles à suivre pour atomiser la poule. C'est le seul moyen. 8-)
djerome06:
salut,
je suis actuellement bloqué dans le temple de l'eau car jai oublié la clef qui se cache derriere le mur que l'on doit explosé a coup de bombe.
._.
J'ai ensuite fait remonté l'eau donc je ne peut plus la prendre et je ne sais pas faire redescendre l'eau. :/
Je pense que l'on peut en faisant apparaitre l'épouvantail dans le coin ou il y a le signe de la triforce mais il ne veut pas apparaitre pourtant j'ai le vrai chant de l'epouvantail.
si quelqun pense pouvoir m'aider.... merci d'avance :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile