Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (87/144) > >>

Nico:

--- Citation de: "djerome06" ---salut,
je suis actuellement bloqué dans le temple de l'eau car jai oublié la clef qui se cache derriere le mur que l'on doit explosé a coup de bombe.
 ._.
 J'ai ensuite fait remonté l'eau donc je ne peut plus la prendre et je ne sais pas faire redescendre l'eau. :/

Je pense que l'on peut en faisant apparaitre l'épouvantail dans le coin ou il y a le signe de la triforce mais il ne veut pas apparaitre pourtant j'ai le vrai chant de l'epouvantail.

si quelqun pense pouvoir m'aider....   merci d'avance   :D
--- Fin de citation ---

Salut, il me semble que tu peux faire redescendre le niveau de l'eau jusque en bas si tu vas dans la salle ou tu as rencontré Ruto. Je crois d'ailleurs avoir rencontré le même soucis. Après adapte le niveau de l'eau en utilisant je ne sais quelle stèle.

l' écureuil:

--- Citation de: "djerome06" --- j'ai le vrai chant de l'epouvantail.
--- Fin de citation ---
Ah? Parce qu'il y a un VRAI chant de l'épouvantail?

Classic:

--- Citation de: "l' écureuil" ---
--- Citation de: "djerome06" --- j'ai le vrai chant de l'epouvantail.
--- Fin de citation ---
Ah? Parce qu'il y a un VRAI chant de l'épouvantail?
--- Fin de citation ---
En principe nan, faut le créer sois même. je crois qu'il voulait dire qu'il le faisait sans se tromper.

djerome06:
j'ai dit le vrai parce que l'epouvantail apparait quand je joue le chant prés de la pèche au lac hilya mais il ne marche pas dans le temple de l'eau.
je ne suis meme pas sur kil puisse apparaitre a cet endroi mais je crois.

Classic:
Mais tu n'as pas besoin de l'épouvantail dans ce temple. Faut trouvé la dalle qui fait descendre l'eau au minimum. Reviens dans la salle ou tu as rencontré Ruto (la princesse des Zoras). Normalement elle est pleine d'eau puisque tu dis que le niveau d'eau est au maximum. Enlève les bottes de fer pour nager, il y a un trou dans le plafond il me semble. Laisse toi monter jusqu'au niveau de l'eau. Continue à parcourir les salles, il faut monter tout en haut pour trouver la dalle dans le mur qui fait descendre l'eau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile