Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Duplucky:
Et puis de toute façon, il n'y a pas vraiment d'ordre particulier pour les temples: juste que tu seras bloquer dedans si t'as pas le bon objet v.v
Sinon, il y a quatre ouvrier, effectivement et je vais te dire celui que j'ai eu tant de mal à chercher: tu vois à l'extérieur de la forteresse: il y a une sorte de petite cour avec des caisses en bois? Tu montes sur le toit des bâtiments entourant cette tour. Et là, vérifie bien tous les passages qui se trouvent là: l'un d'eux contient un prisonnier: tout con mais ce passage est facilement ratable v.v
Sinon, si tu les as tous: as-tu bien parlé à la Gerudo qui est apparue?
maxkun:
Voila j'aurais une question a poser, es que il y a une astuce pour le bowling teigneux quand on est enfant, car je galére vraiment pour y arriver.
Classic:
--- Citation de: "maxkun" ---Voila j'aurais une question a poser, es que il y a une astuce pour le bowling teigneux quand on est enfant, car je galére vraiment pour y arriver.
--- Fin de citation ---
Pas vraiment, faut juste synchroniser l'envoie des missiles avec le mouvement de la poule.
maxkun:
Ouais mais c'est bizzare car moi je trouve qu'ils partent un peu n'importe coment les missiles.
Frizer:
Les murs dévient la trajectoire des missiles, essaie quand même de viser droit. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile