Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
linky7:
[align=center][/align]Bonjour, je suis linky7 et je suis conicé à la vallée gerudo.Quand j'ai fini le temple du feu, je suis allé à la vallée gerudu parce que je ne savais pas quoi faire et j'ai libéré 2 prisonniers, le premier et le dernier(comme dit dans la soluce de pdz).Et quan il est venu le temps de faire cette parti du jeu, je n'ai pas reçu la carte gerudu et là je ne sais pas quoi faire.
Aidé-moi s.v.p ou sinon je vais craquer :sad: !!
St-Renan:
Il me semble qu'il y a plus de 2 prisonniers, essaye de les trouver.
C'est la seule solution que je vois :s
ROMM:
Il faut que tu fouilles partout, il y a quatre ou cinq prisonniers. Tu n'obtiendras la carte qu'une fois que tu auras libéré tout le monde.
Firestom:
--- Citation de: "linky7" ---Quand j'ai fini le temple du feu, je suis allé à la vallée gerudu parce que je ne savais pas quoi faire.
--- Fin de citation ---
Il me semble que l'endroit à aller n'est pas vers le temple de l'esprit mais vers le domaine Zora. Il te reste le temple de l'eau et le temple de l'ombre avant celui de l'esprit. Suivre l'idéologie linéaire du jeu permet d'être prêt à affronter ce qui suit.
ROMM:
--- Citation de: "Firestom" ---
--- Citation de: "linky7" ---Quand j'ai fini le temple du feu, je suis allé à la vallée gerudu parce que je ne savais pas quoi faire.
--- Fin de citation ---
Il me semble que l'endroit à aller n'est pas vers le temple de l'esprit mais vers le domaine Zora. Il te reste le temple de l'eau et le temple de l'ombre avant celui de l'esprit. Suivre l'idéologie linéaire du jeu permet d'être prêt à affronter ce qui suit.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Linky7" ---Et quan il est venu le temps de faire cette parti du jeu
--- Fin de citation ---
Autrement dit, il est déjà passé par le Domaine Zora et le Cimetière Cocorico. :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile