Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (83/144) > >>

bogard61:
j'ai trouvé 2petites clés mais je ne sais pas où les utiliser je tourne en rond dans la salle principale ! sa me soule  :grmbl:

bogard61:
ca y'est j'ai trouvé la clé du boss et j'ai battu Morpha :gnark:  merci de m'avoir aidé et merci a toi duplucky j'ai regardé la carte comme tu m'a dit et c'est grace a ca que j'ai réussi ! :)

Sébastien69:
Bonjour, avec mon fils nous sommes bloqué dans ocarina of time, nous avons vérifiés avec vos solutions et nous n'avons rien oublié, sauf peut-être avons-nous ouvert trop tôt une porte vérouillé qui sera utilisé après ou pas, mais le résultat est le suivant, dans le temple de l'eau quand link doit monter les plateaux qui défilent dans une cascade d'eau avec son grappin, il y a une porte verrouillé en haut que nous devons ouvrir mais voilà, on a plus de clefs..... on a beau refaire tout le tour et faire redescendre ou remonter l'eau du temple et reprendre tous les passages, y'a plus de clefs ni de coffre, auriez-vous une solution pour obtenir une clef, nous sommes sur Game Cube, merci vraiment d'avance!

l' écureuil:
La clef se trouve peut-être dans le passage qu'en général tout le monde oublie: baisse le niveau de l'eau du donjon à fond, va dans la tour centrale, et fais monter le niveau de l'eau: un bloc devrait monter en flottant et un passage est libéré en dessous dudit bloc...

Sébastien69:
La voilà la solution, un TRES grand merci, on va affronté l'ombre de Link, alors merci encore!!!!!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile