Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (82/144) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "phoebe" ---J'aimerais savoir si il y a un autre moyen d'avoir la tunique goron, car moi je suis incapable de lancer une bombe sur le goron qui roule.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---merci je vais encore réesseyer ... mais j'esseye d,anticiper et même quand ça explose à côter de lui il ne fait rien. Et je ne suis pas capable de l'acheter dans la boutique goron enfant et il ne la vende pas ailleurs.
--- Fin de citation ---

De toute façon, pour que tu puisse l'acheter dans le boutique goron étant adulte, tu a besoin justement d'avoir arrété le petit goron roulant (le fils de Darunia) pour qu'il ouvre la boutique.
Acheter la tunique, c'est pour si tu la perd...

phoebe:
ça va j'ai réussit ! ça a pris du temps mais ...

merci quand même.   ;)  :$

bogard61:
slt j'ai un probleme de taille et je sais que vous n'arriverez surement pas a m'aider mais je suis bloqué dans le temple de l'eau.en fait j'avais fais un bon morceau du donjon jusqu'au mini-boss mais apres j'étais bloqué  ._. alors j'ai arreter (safez dja 8mois) de jouer puis j'ai fait autre chose et maintenant je veux rejouer et je me rappelles plus ou j'étais voilà ! :$  :/

GTN:

--- Citation de: "bogard61" ---slt j'ai un probleme de taille et je sais que vous n'arriverez surement pas a m'aider mais je suis bloqué dans le temple de l'eau.en fait j'avais fais un bon morceau du donjon jusqu'au mini-boss mais apres j'étais bloqué  ._. alors j'ai arreter (safez dja 8mois) de jouer puis j'ai fait autre chose et maintenant je veux rejouer et je me rappelles plus ou j'étais voilà ! :$  :/
--- Fin de citation ---

arg.. si tu t'en rappelle plus... essaye de trouver une soluce de ce donjon et recomence le , c'est le seul moyen je crois.Comme ca, tu retrouvera surment l'endroit ou tu était.
Ok, utilisait des soluces, c'est nul, mais si tu te rappelle vraiment pas , c'est le seul moyen. Ou recommence ta partie.

Duplucky:
Regarde ta carte, regardes déjà les objets que tu as récupéré et les dernières salles visitées.

En principe, vu que tu as battu le demi-boss du donjon, le mieux c'est de recommencer à partir de là (Une énorme salle carrée à l'ouest du donjon, tu peux pas te tromper ;) )

Après, examine les différents endroits ou il y a encore des coffres à ouvrir et voit le meilleur chemin pour y accéder ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile