Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (78/144) > >>

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---Royug: il demandait si il avait zappé une clé, pas spécialement dans cette salle :ash:
--- Fin de citation ---

:arrow:

--- Citer ---Ai-je loupé une clé dans cette salle ?
--- Fin de citation ---

Au contraire. C'est sûr qu'il cherchait une clé, mais il a aussi demandé si c'était dans cette salle là.

linkot28:
C'est bon j'ai fini le donjon  8-)
Sinon je cherchais surtout si j'avais manquer une clé (ce qui est sur).

Mélanie:
Salut ! Je ne suis pas venue depuis très longtemps, mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait !!!

Voilà,
Je suis au château de Ganon (grrrrrrr, il m'énerve ce personnage !) et je dois pousser des gros blocs noirs avec mes gants d'argents obtenus dans le Temple de l'Esprit, et dès que je m'approche du bloc et que dans la touche verte A il y a marqué Action, et moi logiquement j'appuie dessus et bien Link ne bronche pas et il ne saisie même pas le bloc ! Je rappuie et rien à faire ! C'est comme si on ne pouvait rien faire ! Sauf que moi j'ai besoin de tirer ce bloc pour continuer, et tuer Ganondorf, le roi du Malin ! Donc voilà.

Merci de m'aider si vous voulez et si vous savez !

(PS : J'ai Ocarina of Time sur Game Cube, dans l'éditon limitée Colector avec le jeu Mario Kart Double Dash!!).

ROMM:
Il te faut les Gantelets d'Or pour pouvoir déplacer ces blocs.

Tu les trouveras dans la salle de l'Ombre du Chateau de Ganon dans un coffre.

Voila. :)

Mélanie:
Oh merci beaucoup ! Grâce à toi, je vais pouvoir finir mon jeu ! Merci beaucoup !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile