Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (79/144) > >>

linktosan:
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment acceder à la clef du bosse pour le temple du feu au mont du péril, dans la version "master-quest"?
Cordialement à mon sauveur.

Vincerp:

--- Citation de: "linktosan" ---Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment acceder à la clef du bosse pour le temple du feu au mont du péril, dans la version "master-quest"?
Cordialement à mon sauveur.
--- Fin de citation ---

Bon, j'allais te demander de dire où tu es exactement dans le Temple, mais je viens de me rapeler un truc...
Solution Temple du Feu MQ
Donc, si je ne me trompe pas...
Tu ne respecte pas le règlement...

--- Citation de: "Nic0" ---Attention, avant de poster votre demande d'aide, pensez tout de même à aller vérifier que votre réponse ne se trouve pas déjà dans le Guide Ocarina of Time sur Puissance-Zelda !
--- Fin de citation ---

Bon, je chipote, là...
Message modéré par "Nic0" Ouaip et il y a des modos pour ça.

Pseudo impossible à réécrire :arrow: Ben, l'arbre Mojo, c'est le donjon le plus dur de MQ, alors...
Les autres ne sont durs que si tu cherches à obtenir toutes les skullwalltulas dorés.

Hani10000:
Quelqu'un sait si on peut faire le temple de l'ombre sans le monocle de vérité car je l'ai perdu a cause d'une astuce pour le remplacer par une bouteille  :grmbl:

ROMM:
C'est malheureusement impossible (ne serait-ce que pour le boss). Tu vas devoir recommencer le jeu à zéro. Et la prochaine fois, en utilisant cette astuce, évite de sauvegarder, ou carrément, ne l'a fait pas. ^^'

Sheikor:
Ma foi, c'est possible, mais très difficile, il te faudrait une soluce spéciale... j'ai entendu parlé d'un challenge pour OOT, visant à n'utiliser que le strict minimum niveau coeurs et objets... et à ce que j'ai cru comprendre, le monocle n'est pas si obligatoire. Ceci dit, je vois mal comment on pourrait affronter Bongo Bongo sans....

bref, le mieux serait effectivement de recommencer, ou de chercher une soluce sur le net relatant cet exploit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile