Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (77/144) > >>

Sheikah:
Pour repondre a Linkzel:
En effet ce n'est pas le temple de la Terre mais de la foret.
Le grappin se trouve dans la tombe muni de petite fleur dans la rangée de gauche en montée. Tu devra faire la course contre Igor le fossoyeur.
(astuce: tu sortira au moulin, n'oubli pas le quart de coeur en face et revient au cimetiere muni toujours du grappin pour prendre le quart de coeur dans la caisse à gauche sur le bloc de terre. puis je n'ai pas envie de dire de bétises mais si tu retente la course contre igor je crois qu'il te done un quart de coeur).

Pour Linkfan: Moi aussi je desteste ce temple mais je sais que le probleme principale est l'oubli de la trappe sous le flotteur dans la tour au rez de chaussée.

linkot28:
J'ai un problème dans le temple de l'eau, moi qui a recommencer Ocarina Of Time des le début, je me suis dit que j'aimerais essaier de le finir sans soluce, jusqu'la aucune problème, seulement après avoir joué toute une après-midi sur le temple de l'eau je ne l'ai toujours pas fini et je suis vraiment bloquer, j'ai essaier de regarder une soluce, seulement je ne peut plus faire le donjon depuis le début avec la soluce, donc je suis perdu, je vais expliquer ou que j'en suis:
Alors je n'ai aucune clé et je suis dans la grande salle au plateforme mouvante, ou le but était d'utiliser le grappin pour monter en haut de la salle. Ai-je loupé une clé dans cette salle ? Aidez moi SVP j'en ai marre, ce donjon est vraiment le pire de la saga Zelda....
Merci d'avance  ;)

Royug:
Pour te répondre, non, tu n'as pas loupé de clé dans cette salle. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il t'en manque une. Mais à moins que tu te souviennes de l'endroit exacte où tu as trouvé tes clés, je ne peux rien pour toi. Je peux seulement te dire de retourner dans la salle principale, abaisser le niveau de l'eau au plus bas, et de chercher dans toutes les salles pour une clé que tu n'aurais pas remarqué. Ensuite tu fais la même chose en montant l'eau au niveau moyen, et ensuite jusqu'en haut.

Duplucky:
Royug: il demandait si il avait zappé une clé, pas spécialement dans cette salle :ash:

Fin bref, linkot28: as-tu la clé qui se trouve dans la salle située sous la tour centrale du temple? Généralement, c'est celle-là qu'on oublie v.v

linkot28:
Whaaa merci n'empeche cette clé fallait la trouvé O_o
Fin bref je devrai finir le donjon bientôt merci a vous 2 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile