Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
paco dycke:
j'ai presque terminer "ocarina of time" mais, je n'arrive pas a batre ganon, le géan
si quelqu'un peu m'aider je n'aiocune idée de comment il faux si prendre
Anonyme:
Pour battre Ganon, il suffit dans un premier temps de le contourner et de frapper la queue avec la masse de titan ou l'épée biggoron. Ensuite le cercle de feu s'émancipe, tu dois récupérer Excalibur ( ou Epée de Légende ) et tu vas vers Ganon. Le cercle de feu se rematérialise, là cette fois-ci il est plus rapide donc il faudra tirer les flèches de lumière sur sa tête pour l'immobiliser et frapper son point faible. Au bout d'un moment, Zelda immobilisera Ganon et toi il ne te resteras plus qu'à lui donner le coup de grâce.
PS : Je te conseille d'avoir des flacons remplis de potion verte au cas où tu n'aurais plus de magie.
paco dycke:
merci je vais esailler tout en croisan les doit
Message modéré par "Nic0" Merci de faire attention à ton orthographe. :/
Duplucky:
Une autre astuce plus simple, c'est de faire face à Ganon et attendre qu'il lève ses épées pour attaquer. Tu fonces vers lui et tu fais une roulade pour passer entre ses jambes. Après, tu lui exploses la tête :yeah:
Bien sur, pour faire cette manipulation, tu ne dois pas utiliser la visée Z et la réactivée seulement lorsque t'es passé entre ses jambes pour viser son point faible.
ROMM:
Autre technique, tu peux toujours le locker, et rester entre ses jambes, au bout d'un moment il y a comme un bug de collision et tu te retrouves derrière lui pour frapper sa queue. L'avantage de cette technique c'est que comme tu es à ses pieds tu te feras très rarement toucher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile