Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (72/144) > >>

Chibi:
Des missile teigneux, tu peux en avoir dans des boutiques ou au jeu "Bowling Teigneux" comme prix. Sinon, je te déconseille de faire ce code avec des objets aussi important.

Vincerp:

--- Citation de: "Chibi" ---Des missile teigneux, tu peux en avoir dans des boutiques ou au jeu "Bowling Teigneux" comme prix. Sinon, je te déconseille de faire ce code avec des objets aussi important.
--- Fin de citation ---

En tout cas, on les obtient toujours de manière précédent un "Tadadada !" (chaispas si c'est clair...).

Jamais à même le sol, en tuant un ennemi ou le sortant de d'herbe, pierres...

Royug:
Perso, j'ai déjà essayé ce bug, mais heureusement je n'ai pas sauvegardé ^^. Sinon, Vins' dit vrai: aucun ennemi ne donne de missiles teigneux directement. Ils sont tous soit dans des coffres, soit dans des magasins ou soit dans des mini-jeux (comme le bowling-bombchu). Mais tu peux toujours essayé ce mini-jeu, on ne sait jamais. Par contre, peut-être que des ennemis en donnent, si tu joues à MQ. Je n'y ai pas joué, mais je crois que ça risque d'être pareil qu'OoT normal. :/

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---Par contre, peut-être que des ennemis en donnent, si tu joues à MQ. Je n'y ai pas joué, mais je crois que ça risque d'être pareil qu'OoT normal. :/
--- Fin de citation ---

C'est identique à OoT, les ennemis n'en donnent pas. ;)

Otakumaster =>
Malheureusement, tu es bon pour recommencer une partie. ^^'

Otakumaster:
OK hé bien je vous remercie de vos réponses, je vais donc recommencer une partie (les larmes aux yeux) parce là je ne peux vraiment pas atteindre un interrupteur dans l'un des mini donjons du chateau de ganon, donc impossible d'aller plus loin... merci et vive zelda!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile