Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (74/144) > >>

Royug:

--- Citation de: "landeroy" ---PS : Je te conseille d'avoir des flacons remplis de potion verte au cas où tu n'aurais plus de magie.
--- Fin de citation ---

Oui, ou tu peux toujours te tenir à proximité des débris de la tour. Ganon, en essayant de te frapper, va détruire ces blocs, et il y a toujours plein de trucs dedans: bombes, fioles de magie, flèches et coeurs  ;) .

Otakumaster:
=> Pour en revenir à mon pb d'objets (page précédente) j'ai pu le résoudre grace au sacro-saint action replay! et j'ai enfin pu finir ce jeu magnifique ^^

Vincerp:

--- Citation de: "Otakumaster" ---=> Pour en revenir à mon pb d'objets (page précédente) j'ai pu le résoudre grace au sacro-saint action replay! et j'ai enfin pu finir ce jeu magnifique ^^
--- Fin de citation ---

Bweurk...

Désolé du HS, mais pour avoir essayé cet objet, je le déteste...

Alors l'utiliser sur le sacro-saint OoT...
Sacrilège...
(Quoique, la version bêta et les secrets du chateau d'Hyrule valent la chandelle, mais bon...)

*sors*

Le_Roi_Zora:
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de Quarts de Coeur et j'ai appris qu'il y en avait un au Cimetière Cocorico.

Mais je ne sais pas ou faire creuser Igor le fossoyeur !

Quelqu'un aurait une image, un plan, ou pourrait m'expliquer où creuser ?

A 1ère vue il faut voir sur quelles tombes le gamin s'arrete, mais il s'arrete sur plein de tombes !

Merci d'avance  :)

Vincerp:

--- Citation de: "Le_Roi_Zora" ---Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de Quarts de Coeur et j'ai appris qu'il y en avait un au Cimetière Cocorico.

Mais je ne sais pas ou faire creuser Igor le fossoyeur !

Quelqu'un aurait une image, un plan, ou pourrait m'expliquer où creuser ?

A 1ère vue il faut voir sur quelles tombes le gamin s'arrete, mais il s'arrete sur plein de tombes !

Merci d'avance  :)
--- Fin de citation ---

J'peux me tromper, mais c'est au hazard...

Me semble pas l'avoir eu à chaque fois à la même place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile