Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (54/144) > >>

Duplucky:
Il faut toujours qu'il fasse nuit pour que les skulltullas apparaissent, exceptés dans les donjons ou elles sont toujours la :yeah:

Royug:

--- Citation de: "pkz" ---Pour attendre la nuit, tu es obligé de sortir du domaine Zora car le temps ne passe pas à l'intérieur.
--- Fin de citation ---

Non, il n'est pas obligé de sortir et d'attendre que la nuit tombe. Il n'a qu'à faire le chant du soleil à l'intérieur, et il fera nuit aussi..

Siddhartha:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "pkz" ---Pour attendre la nuit, tu es obligé de sortir du domaine Zora car le temps ne passe pas à l'intérieur.
--- Fin de citation ---

Non, il n'est pas obligé de sortir et d'attendre que la nuit tombe. Il n'a qu'à faire le chant du soleil à l'intérieur, et il fera nuit aussi..
--- Fin de citation ---

oUI mais il faut deja l avoir appris dans la tombe Royale ce ki n est pas le cas de tout le monde :|

Royug:

--- Citation de: "Siddhartha" --- oUI mais il faut deja l avoir appris dans la tombe Royale ce ki n est pas le cas de tout le monde :|
--- Fin de citation ---

Euh.. peut-être.

Mais quand on est rendu adulte, c'est rare de ne pas encore avoir la chant du Soleil  :roll: .

Stalfoss:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Siddhartha" --- oUI mais il faut deja l avoir appris dans la tombe Royale ce ki n est pas le cas de tout le monde :|
--- Fin de citation ---

Euh.. peut-être.

Mais quand on est rendu adulte, c'est rare de ne pas encore avoir la chant du Soleil  :roll: .
--- Fin de citation ---

Je suis d'acord avec toi moi des que je vais pour la premiere fois a cocorico c'est le premier truc que je vais chercher !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile