Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Anonyme:
Je crois me rapeller de ce qu'il faut faire : il faut que tu fasses le "chant de l'épouvantail" et un épouvantail sortira de la terre. Pour avoir ce chant ( si tu ne sais pas comment l'avoir ) il faut que tu parle aux épouvantails au lac Hylia étant Link enfant et ils te demanderont de composer le chant ( sors ton ocarina pour pouvoir faire ceci ). Aprés ceci, redeviens adulte et reviens au lac Hylia, et tu verras qu'il n'y a qu'un seul épouvantail qui te demandera de rejouer le chant que tu a créé. Ensuite il t'expliquera que son frère est parti à l'aventure mais que tu pourras utiliser ce chant pour le faire à certains endroits ( où Navi devient verte ( attention ce n'est pas valable tout le temps car comme l'a dit Royug il y a des endroits où on peut faire apparaitre des fée grâce au chant des tempêtes ) ). Je crois que c'est ça mais je n'en suis plus trés sûr.
EDIT : Zut j'avais pas vu que vous aviez déjà répondu ! En fait il sert juste à aller dans le stand de pêche au moment où le lac est asséché.
Royug:
Ah oui, j'avais oublié que le lac était asséché à un moment du jeu :ash: . C'est vrai que quand Navi devient verte à un endroit, c'est soit qu'il y a un secret avec un mélodie à jouer, soit un épouvantail de caché.
mick386:
j'ai un problème avec la skulltula d'or du domaine zora en haut de la cascade etant adulte ! je ne la voit pas et pourtant ca fait plus d'une heure que j'observe autour de la cascade ! serait un bug du jeu ?
pkz:
Peut-être qu'elle n'apparaît que la nuit ou que en étant enfant. Pour attendre la nuit, tu es obligé de sortir du domaine Zora car le temps ne passe pas à l'intérieur. Et elle est où il y avait le Zora qui t'a donné l'écaille d'argent, tu ne peux donc pas l'attraper en restant en bas de la cascade.
mick386:
merci c'était ça ! j'ignorais que il devait aussi faire nuit à l'intérieur pour les skultulas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile