Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (52/144) > >>

Royug:
Quand Navi devient verte à un endroit où il n'y a rien de spécial, c'est qu'il y a un secret. Habituellement, il faut jouer une mélodie proche de cet endroit. C'est souvent le chant du soleil, ou le chant des tempêtes. Mais ça peut être autre chose. Et après, c'est souvent une fée qui apparaît. Ça fait la même chose au pied du drapeau au mont du péril, et sur un crâne dans la tombe royale.

pkz:
Mais pour devant l'étang, il faut faire quoi comme chant? Parce que j'ai essayé de nombreux chants ( le chant du temps, le chant des tempêtes, ... ) et je ne comprend donc pas pourquoi elle devient verte à cet endroit.

Merci.

Royug:
Mais justement, c'est parce qu'il y a un secret là. Mets-toi très près de cet endroit, et joue tout les chants qui n'ont pas rapport aux temples (ceux avec une note blanche dans le menu). Peut-être que tu n'as tout simplement pas encore joué le bon chant.

pkz:
C'est bon, j'ai trouvé. En fait, il fallait jouer le chant de l'épouventail pour qu'il apparaisse à cet endroit. Mais sais-tu à quoi il sert à cet endroit?

Merci encore.

Royug:
Est-ce qu'on parle bien du même endroit? Au lac Hylia? Car je ne connais qu'un seul endroit où un épouvantail apparaît au Lac Hylia, et c'est sur le toit du labo. Si tu parles sur le bord du lac, près du stand de pêche, alors là tu m'apprend quelque chose. Mais si cet épouvantail n'est pas à un endroit inaccessible normalement, alors il sert a rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile