Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (51/144) > >>

Duplucky:
Essaie d'avoir la bourse avant d'avoir Epona et de la remplir a ras-bord, pour ne pas avoir a chercher pendant des heures de nouveaux rubis, si tu as perdus a la course :yeah: (Techniquement, une fois au village goron de nuit, tu as largement de quoi avoir la première bourse :yeah: )

jfdt:
Moi Jais besoin daide pour lepouvantail jais crée la mélodie mais quand je joue la melodie devan un endroit ou faire aparaitre un epouvantail sa ne marche pas quelqun pourais maider ?

Nehëmah:
Il faut que tu ailles la jouer à l'épouvantail une fois adulte après l'avoir créée en étant petit et alors ta mélodie deviendra officiellement le Chant de l'Epouvantail.

jfdt:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Il faut que tu ailles la jouer à l'épouvantail une fois adulte après l'avoir créée en étant petit et alors ta mélodie deviendra officiellement le Chant de l'Epouvantail.
--- Fin de citation ---

merci beaucoup sa fonctionne :D

pkz:
Ca fait longtemps que je me pose question, mais je n'avais pas pensé au forum. Pourquoi Navi devient-elle verte devant l'étang de pêche quand on est adulte, pas à l'inérieur, devant la porte, sur la gauche, en bas vers l'eau?

Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile