Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Nico:
Salut Nina,
En effet, il y a un moyen, qui consiste à tuer le plus possible de Skulltulas d'or et de les amener à la maison des skulltulas, dans le village Cocorico. Au bout d'une vingtaine, (il me semble), un homme sera libéré dans cette maison et t'offrira une plus grande bourse. :)
Vincerp:
Les bourses sont au bout de 10, puis 30 emblèmes.
(20 : pierre de soufrance ; 40 : missiles ; 50 : quart de coeur ; 100 : 200 rubis à chaque fois que tu va parler au gars).
Tu pourras d'abord porter 200 rubis au lieu de 99, puis 500. ;)
Nina:
--- Citation de: "Nic0" ---Salut Nina,
En effet, il y a un moyen, qui consiste à tuer le plus possible de Skulltulas d'or et de les amener à la maison des skulltulas, dans le village Cocorico. Au bout d'une vingtaine, (il me semble), un homme sera libéré dans cette maison et t'offrira une plus grande bourse. :)
--- Fin de citation ---
J'en ai une vingtaine je crois, j'irais voir. Mais avant tout, il me faut Eponaaaaaaaaaaaaaa ;)
--- Citation de: "Link épéiste" ---Les bourses sont au bout de 10, puis 30 emblèmes.
(20 : pierre de soufrance ; 40 : missiles ; 50 : quart de coeur ; 100 : 200 rubis à chaque fois que tu va parler au gars).
Tu pourras d'abord porter 200 rubis au lieu de 99, puis 500. ;)
--- Fin de citation ---
fff trop long :-)
Vincerp:
Trop long ?
Tu veux donc dire que tu veux des quètes secondaires courtes ?
Tu n'est pas bien exigente dis-donc ! :hum:
Nina:
J'ai mis un petit ":-)" après, je voulais une bourse là tt de suite c'est tout.... d'où le ff trop long.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile