Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Royug:
Ah d'accord! Tu as abandonné à chercher à avoir Epona. Je croyais que tu avais abandonné à faire la course. En fait, il faut que tu te rendes au Lon-Lon Ranch, et que tu parle à Ingo. Il te proposera de faire un petit tour de cheval, et tu accepte. À l'intérieur de l'enclos, appelles Epona avec son chant, monte dessus, et saute un peu par-desus les barrières.
Ensuite, parle à Ingo tout en restant sur Epona. Il dira que tu es très habile sur ce cheval, et te proposeras une course contre lui. Si tu réussi, il sera humilié, et te proposera un revanche. Mais si tu gagnes encore, tu pourras garder le cheval. Alors gagne une deuxième fois, et tu pourras garder Epona :) .
ROMM:
Pour avoir Epona tu fais une première courses contre Ingo. Fou furieux d'avoir été battu, il refait une course. Si tu le bats, il t'enferme dans le ranch avec Epona. Il te faudra t'enfuir en galopant près de la barrière et en sautant par dessus.
Nina:
Ahhh ok, j'apelleais bien Epona à chaque fois, mais je n'ai jamais parlé à Ingo !! Merci mille fois !! Je vais essayer de ce pas !
Vincerp:
Je supose que tu va avoir des problèmes pour gagner (surtout la seconde fois), alors j'en profite pour donner le "truc" à tous ceux qui ne le connaissent pas (fonctionne aussi dans MM) :
2 galops au début, laisser regénérer, les utiliser un par un (un, attendre qu'il regénère, un, attendre, etc...), et tout donner pour la fin.
Et bien évidemment , coler le plus possible la clôture sans se faire coincer par Ingo.
Nina:
Merci pour le tuyau, j'ai essayé deux fois, mais je n'avais plus de rubis.
D'alleurs il n'y a pas moyen d'avoir une plus grosse bourse dès maintenant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile