Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Royug:
--- Citation de: "Siddhartha" ---
--- Citer ---Je suis d'acord avec toi moi des que je vais pour la premiere fois a cocorico c'est le premier truc que je vais chercher !
--- Fin de citation ---
Ouais t es d accord avec ki :hum:
--- Fin de citation ---
Ben, si on se fie à son message, avec moi :roll: . C'est vrai quoi, si on lit bien ce que nous disent les habitants de Cocorico, c'est assez facile de voir qu'il y a un secret dans le cimetierre. De plus, certaines pesonnes conaissent déjà la présence du chant du soleil, même si c'est la première fois qu'ils y jouent. Et les sites qui en parlent. Aussi, depuis le début, je crois qu'il aurait déjà chercher un moyen de changer le jour en nuit (et vice versa) car ce doit être chiant de toujours attendre. Aussi, s'il est rendu à avoir des skultullas, peut-être aussi qu'il a déjà passé le jeu.
Siddhartha:
Hep Royug tu l as fini le jeu?
Si oui peut tu m exliker comment tuer Ganon?
MERCI :yeah: :!: x-D
ROMM:
Pour vaincre Ganon, c'est simple, colle toi à lui au niveau de ses deux jambes, tout en avancant, au bout d'un moment tu passes entre ses jambes, à ce moment là, frappe la queue de Ganon avec excalibure. Si tu l'as pas encore récupérée, même technique mais avec les flèches de lumière.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: "ROMM" ---Si tu l'as pas encore récupérée, même technique mais avec les flèches de lumière.
--- Fin de citation ---
Pas forcément les flêches de lumière :| ! Peut-être que ça marche mieux ? En tout cas j'ai jamais fait comme ça ^^'
ROMM:
Y a le choix entre les flèches de Lumière et l'épée Biggoron, c'est au choix. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile