Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
abby:
"Faites le tour et regardez bien, il y a un passage bloqué par une grille. En dessous, il y a une plaque dorée avec un oeil. Tirez une flèche sur celui-ci et très rapidement, prenez votre grappin et agrippez-vous à la cible au fond du passage avant que la grille ne se referme."
ça c'est la solution<<et ben j'arrive pas a tirer sur la cible du fond justement, ça tire tjrs à coté...et je suis exaspérée la.la solution peut pas m'aider, je veux juste savoir si je dois me placer dune certaine facon avant de tirer sur la cible avec le grappin.
a ouai , faut savoir que jai pas fait le temple de feu, j'étais bloquée aussi, alors jme suis dit autant faire des endroits ou jme doute ou ya daut temples, du coup, je suis allée a celui de l'eau.
ya besoin d'objets trouvés dans le temple du feu pour pouvoir faire le temple de l'eau????
ROMM:
D'accord, j'ai vu. Alors il y a deux solutions !
_soit tu es trop en retrait et à ce moment là, mets toi au bord du sol pour être le plus prêt possible de la cible.
_soit tu fais des mouvements trop rapides et à ce moment là, observes le temps que met la grille à redescendre pour essayé de viser rapidement et de te calquer sur le timing de la porte pour assurer ta visée.
abby:
ben , j'avaisdéjà fais les deux conseils donnés(surtout le deuxieme), donc je pense que le seul conseil à me donner maintenant, c'est la patience(pfff j'en ai pas du tout), mais merci quand meme.
en attendant dme calmersur ce niveau, je fais le temple du feu la.
Duplucky:
--- Citation de: "abby" ---salut
je suis dans le temple de l'eau et j'essaie de rentrer dans le niveau deux, la ou il faut tirer sur loeil puis quand la grille s'ouvre, tirer sur la cible avec le mega grappin.
Mon pb est que j'arrive pas apres avoir tirer sur l'oeil à viser la cible, c'est tjrs ciblé à coté, en dessous, mais jarrive pas a bien le viser, fautil se placer dune certaine manière???
aidez moi, je pète un cable là.
a oui, et autre question, tout en bas , au premier niveau, y'a une impasse, donc, quand ya plus d'eau on met une bombe, on tut le coquillage, et puis on rentre dans une salle, on active le bouton, l'eau monte, et là comment on fait pour ouvrir la grille du fond.
merci si vous pouvez m'aider
--- Fin de citation ---
1) Y a pas 36 solutions: faut bien viser, c'est tout
2) Va contre la grille: juste derriere, y a un cristal. Fait une attaque tournoyante (avec le couteau du geant ou l'epee Bigoron, de preference: je suis pas sur que l'epee de Legende soit assez grande pour ca :hum: ) pour activer le cristal et ainsi liberer l'acces :yeah:
Royug:
Pour l'oeil et la grille, prend ton temps (mais pas trop quand même). Même si tu t'accroches et que la grille se referme juste avant que tu passes, tu vas passer au travers (bug). Mais bon, si tu tires toujous trop en bas, montes un peu plus le point rouge de la vise que d'habitude. Et je ne pense pas que tu ai besoin de l'arme du temple du feu pour ce temple ci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile