Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
best:
jaimerai savoir comen tuer le premier boss :gnark:
Doutchboune:
Envoye lui des graines mojo dans l'oeil quand elle est au plafond (visée Z/L selon la console), et une fois qu'elle est au sol, des coups d'épée dans l'oeil.
C'est aussi simple que ça.
En règle générale, dans un zelda, essaye d'abord l'objet du donjon pour tuer le boss ;)
Royug:
Et quand elle est en train de pondre ses oeufs, tire lui des graines dans l'oeil. Si tu n,as pas eu le temps, arrange toi pour détruire ses oeufs avant que ceux ci n'éclosent. Aussi, tu peux l'éblouir avec des noix mojos quand elle est sur le sol.
abby:
salut
je suis dans le temple de l'eau et j'essaie de rentrer dans le niveau deux, la ou il faut tirer sur loeil puis quand la grille s'ouvre, tirer sur la cible avec le mega grappin.
Mon pb est que j'arrive pas apres avoir tirer sur l'oeil à viser la cible, c'est tjrs ciblé à coté, en dessous, mais jarrive pas a bien le viser, fautil se placer dune certaine manière???
aidez moi, je pète un cable là.
a oui, et autre question, tout en bas , au premier niveau, y'a une impasse, donc, quand ya plus d'eau on met une bombe, on tut le coquillage, et puis on rentre dans une salle, on active le bouton, l'eau monte, et là comment on fait pour ouvrir la grille du fond.
merci si vous pouvez m'aider
ROMM:
Je vois pas exactement ou tu bloques, je t'envois sur cette soluce qui j'éspère pourra te débloquer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile