Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (30/144) > >>

abby:
merci pour les conseils, jy ai passé tout laprem d'hier, c'est pour ça avant de balancer mon pc par la fenetre jai preferé arreté le temple de l'eau et partir faire celui du feu...ça m'a calmé ^^.
en esperant que ça marche meiux quand jy retournerai

bon j'ai fini, le temple du feu, je recommence ce p*** de temple de l'eau...je vous montre ce que ça me donne, je sais que vous pouvez plus m'aider, mais la je craque... :sad:  :sad:  :sad:  

pour vouzs donner un idée, des screenshots
http://mail.google.com/mail/?attid=0.1&disp=emb&view=att&th=1118a6cf85c6e6a9

http://mail.google.com/mail/?attid=0.2&disp=emb&view=att&th=1118a6cf85c6e6a9

Duplucky:

--- Citation de: "Royug" ---Pour l'oeil et la grille, prend ton temps (mais pas trop quand même). Même si tu t'accroches et que la grille se referme juste avant que tu passes, tu vas passer au travers (bug). Mais bon, si tu tires toujous trop en bas, montes un peu plus le point rouge de la vise que d'habitude. Et je ne pense pas que tu ai besoin de l'arme du temple du feu pour ce temple ci.
--- Fin de citation ---

Il me semble que si: parfois, il y aura un ou deux interrupteurs rouilles a actionner :hum:

Tu jouais a OOT sur PC? Dans ce cas, si il faut diriger le viseur avec la souris, diminue un peu sa sensibilite dans les parametres de configuration :conf:

(Sinan, t'es comme moi avec Beyond Good and Evil contre le boss final: epreuve de rapidite, mais le probleme, c'est que Jade tape une fois sur deux quand j'appuie sur le bouton, donc le boss est impossible a battre :ash: )

abby:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI MERCI MERCI MERCI a tous pour vos conseils, mais surtout à Duplucky d'avoir signalé qu'on pouvait jouer avec la souris.

J'AI REUSSI

;-D  ;-D  ;-D  ;-D  8-D  8-D  8-D  8-D  8-D  8-D  8-D

Duplucky:
En fait, j'ai dit ca totalement au pif, sans savoir :ash: Content de t'avoir rendu service :ash:

Royug:
Mais comment est-ce qu'on peut jouer à OoT sur PC? Avec un émulateur? J'ai déjà joué à des Zelda du genre OoA et OoS en émulateur, mais jamais à un jeu en 3D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile