Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
nizar:
RoK : j'ai un site pour Majora'sMask:
Message modéré par "Nic0" Censuré. Le but du forum est de fournir une aide personnalisée à tout les membres, donc, tu comprendras que le site est peu utile au final. D'ailleurs, ce topic est aussi fait pour éclaircir la solution du site.
Duplucky:
nizar, je te conseilles de lire la charte avant de poster, car déjà
-Tu es HS
-Tu fais de la pub pour un autre site et ca, le grand manitou va pas apprécier :roll:
Jessica:
bonjour,
suis coincée :$ enfin si on veux, je suis au temple des pics de glaces, et je suis a la recherche de la 6 éme fée... elle est censé etre au plafond au centre de la salle (c'est celle avec les cercle jaunes et verts, il faut sauter dessu en etant goron) pourtant equipée du masque de fée, l'arc en main et le monocle de verité a l'oeil... mais rien elle est pas là! ô_o quelqu'un aurait eu ce cas? un fée fugueuse ca agace -_- et je bougerais pas de cette salle sans elle :D
Merci des infos
Royug:
Tu sais, le masque de fée marche si tu es dans la même pièce, mais je crois aussi qu'il faut être pas trop loin d'elle. Sinon, il se pourrait qu'elle soit enfermer dans quelque chose comme une boule de neige, ce qui l'empêcherait de venir à toi. Je ne me souviens pas trop de ce temple, mais vérifie si elle est bien au plafond, et non au sol...
Jessica:
royug merci de ta reponse... ô_o elle est pas au sol non plus! mais en effet elle est censée etre dans une bulle visible avec le monocle, percage a la fleche et hops elle viens grace au masque... je crois que je vais continuer et voir si par hasard je la croiserais pas ailleurs :D
Merci beaucoup, et si d'autre on la solution a mon probleme je suis preneuse :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile