Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

<< < (19/75) > >>

Doutchboune:
Il change à chaque partie...

Mais tu peux le trouver dans ton journal des bombers, en allant sur la première ligne (qui correspond à celle de l'obtention du njournal)

maxff9:
voila je commence une partie, mais ne disposant de pas beaucoup de temps
j'aimerais sauvegarder assez rapidement donc ma question :

comment fonctionne le système de sauvegarde ?

aussi je joue avec une manette pour pc, mais ne possédant pas de joystick je me demandais si elle fonctionnerait quand même parfaitement

voila merci de me répondre et excusez moi si la question a déja été posée

Duplucky:
Pour le système de sauvegarde.

Pour le moment, tu dois jouer une petite heure jusqu'a (Cliquez pour afficher/cacher)recuperer l'ocarina du temps

Ceci fait, tu pourras sauvegarder en jouant le chant du temps pour revenir a l'aube du premier jour (sauvegarde automatique)

Et une fois redevenu humain, trouve des statues de hiboux et frappe les avec l'epee avant de leurs parler pour sauvegarder!

ATTENTION! Avec les statues de hiboux, lorsque tu sauvegardes, tu quittes automatiquement le jeu et quand tu recharges une partie, la sauvegarde est effacee! (C'est a dire, tu eteints sans enregistrer, tu reprendras ta partie a la derniere fois ou tu as jouer le chant du temps)

Royug:
Mais redevenu humain, tu peux aussi sauvegarder encore en jouant la mélodie du temps pour revenir à l'aube du premier jour, et sauvegarder en même temps. Par contre, à chaque fois que tu fais ça, tes rupees et les autres objets avec un chiffre redevienne à zéro :/ .

Vincerp:

--- Citation de: "maxff9" ---aussi je joue avec une manette pour pc, mais ne possédant pas de joystick je me demandais si elle fonctionnerait quand même parfaitement
--- Fin de citation ---

Donc tu utilise un émulateur ?
Si c'est le cas, tu n'auras pas de problème de sauvagarde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile