Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

(1/75) > >>

Nico:
TOPIC D’AIDE POUR MAJORA’S MASK

* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Majora's Mask. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !


* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.


* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.


* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.

bruno7:
Moi j'ai besoin d'aide ...  je ne suis pas capable de trouver une fée dans le 2ième temple c'est la 11ième selon www.jeuxvideo.com



merci d'avance :!:

Yorick26:
Désolé mais ça fait longtemps que j'y aie joué

Moi je viens pour poser une question non existencielle mais qui m'ennuie ? Pourquoi voit on une sorte d'avion en papier sur un des piliers à l'extérieur de la forterese de pierre (je crois que c'est la forteresse de pierre, je me souviens que dans la première salle il y avait 4 effrois)?

EDIT : Oui le château d'Ikana. Merci Duplucky

Duplucky:
Dans ce cas, tu parles du chateau Ikana, mais personnellement, je n'ai jamais remarque :conf:

bruno: Je vois, en fait, si j'ai bon souvenir, la fee serait dans un renfoncement sur le cote du plafond, non-loin de la fleur mojo :conf:

kokodos:

--- Citation de: "bruno7" ---Moi j'ai besoin d'aide ...  je ne suis pas capable de trouver une fée dans le 2ième temple c'est la 11ième selon www.jeuxvideo.com
merci d'avance :!:
--- Fin de citation ---


Va voir sur ce site:
 http://www.palaiszelda.com/z6/solucez6.php
La solution tu trouveras  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile