Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Royug:
Et bien, tu n'as qu'à te rendre à la salle du boss :D . L'entrée, c'est celle dans la salle centrale qui a deux têtes de dragons. Mais il faut que l'eau soit au max pour que tu puisses utiliser ton grappin sur un dragon.
BSK:
--- Citation de: "Royug" ---Et bien, tu n'as qu'à te rendre à la salle du boss :D . L'entrée, c'est celle dans la salle centrale qui a deux têtes de dragons. Mais il faut que l'eau soit au max pour que tu puisses utiliser ton grappin sur un dragon.
--- Fin de citation ---
Euh, là tu nous parles de celui de OOT ? Parceque là c'est pour MM...
linkzel, je pense que tu as la carte et la boussole, si oui, tu devrais pouvoir facilement localiser le boss.
Royug:
--- Citation de: "BowserSK" ---Euh, là tu nous parles de celui de OOT ? Parceque là c'est pour MM...
linkzel, je pense que tu as la carte et la boussole, si oui, tu devrais pouvoir facilement localiser le boss.
--- Fin de citation ---
:ash: Désolé, je me suis encore trompé avec OoT. On dirait que ça devient une habitude. Je m'en étais rendu compte pas longtemps après, mais j'avais fermé mon ordi alors...
Pour Linkzel, tu n'as qu'à te rendre à la salle du boss. Et s'il y a une porte vérouillée, assure toi d'avoir pris tous les coffres grâce à ta carte et boussole.
linkzel:
salut j'ai réussie le temple zora :D
merci Royug et BowserSK x-D
corente16:
:/ c est quoi le code secret du clan je ne m en rappel plus :/ :ash: :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile