Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Duplucky:
Non, dans cette salle, la fée est belle et bien cachée au plafond dans une bulle. Essaie de viser vers le centre du plafond et décoche une flèche. C'est sûrement un bug et avec un peu de chance, tu pèteras son ballon et elle viendra à toi, meme si tu la vois pas. Au fait, tu as déjà finis ce donjon? Si oui, tu devrais peut-etre envisager de le recommencer et peut-etre qu'elle reapparaitra...
Jessica:
Merci Duplucky, c'est bien ainsi que je compte faire, en effet je l'ai finie et je suis justement en train de le refaire... elle est toujours pas là ô_o me demande bien ce qu'elle peut faire x-D
Merci de vos infos
Yan930:
--- Citation de: "Jessica" ---Merci Duplucky, c'est bien ainsi que je compte faire, en effet je l'ai finie et je suis justement en train de le refaire... elle est toujours pas là ô_o me demande bien ce qu'elle peut faire x-D
Merci de vos infos
--- Fin de citation ---
Juste pour savoir, est ce que tu utilises une soluce pour les trouver ou non? si tu ne les utilises pas, respect à toi \o/
C'est vrai que ça perd de l'intérêt ^^
Donc, pour ton soucis, je vais te dire surement des trucs que tu sais déjà, mais ^^
si tu le fais sans soluce, le masque de la grande fée est l'élement qui fait tout ^^
Donc, si il y a un petit sintillement de lumière au niveau du masque lorsque tu l'équipes, ça signifie qu'il y a une fée ^^
est ce que se sintillement à lieu? Serait-il possible que tu te sois trompé de lieu?
sinon, au pire, ce que tu fais, c'est que tu finis le donjon sans te soucier des fées. tu reviens après un retour vers le passé, ensuite, tu retournes au donjon en te téléportant, tu penses à ralentir le temps et tu recherches toutes les fées. tu laisses de côté la fée qui te gène, pour l'instant, et tu vas prendre les 14 autres. et ensuite, tant pis, regardes dans une soluce ^^
Vu que tu seras pas spoilé (le donjon est fini, les 14 autres fées ont été prise, donc, ce n'est plus un soucis ^^) ce n'est plus un problème.
Et si, par contre, c'est vraiment un bug ... alors, vraiment, pas de chance :/
Surtout que le pouvoir que l'on débloque n'est pas négligeable, même s'il n'est pas vitale pour la fin du jeu ...
Mais, un vrai fan de zelda se doit de terminer le jeu à 100% même s'il pour celà, il doit rester de longues heures à chercher des skulltulas d'ors chiantes, qui ne servent à rien lorsqu'on en a pris plus de 50 or mis à nous vanter v.v
*crève*
Pareil pour les figurines Tandô v.v
*recrève*
Quoi qu'il en soit, bonne chance ^^
Jessica:
x-D oui parfaitement d'accord c'est a 100% que je veux le finir, il est hors de question que je n'ai pas l'item complet et tout les pouvoirs imaginable... :$ roo si bien sur que j'ai un grappillée sur une soluce, zelda reste un jeu plein de mystere et de cachette donc j'y es mis le nez quand meme 2/3 fois surtout pour la quete de kafie, y a 3 possiblités heureusement que soluce est là pour aider autrement je serais encore en galere, et là pour cette 6 eme fée j'ai consultée differente soluce voir si par hasard elle serait pas une fée voyageuse... mais non partout est indiquée au meme endroit
8) je desespere pas, et j'ai meme hate de voir ma nouvelle capacité quand j'aurais mis la main dessu :gnark:
Merci en tout cas c'est sympa :<3:
Duplucky:
Yan tu oublies la quête des 60 âmes
*Décrève*
Et puis, ce pouvoir est, au contraire, assez important pour continuer le jeu: sans doute le plus important des quatre :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile