Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

<< < (22/75) > >>

Jessica:
8) ayééé c'est fait!!!
 :D comment je suis contente, j'ai meme recupérée epona 8)
Bon je me suis faite chourave mon épée  :conf:  mais bon... faut que je la recupere maintenant -_-

Merci beaucoup a tout les 2 ^x^

pkz:
Je voudrais savoir une chose : Y a-t-il un moyen d'aider le majordome mojo dans la version N64 de Majora's Mask (la version possède plus de bug et je ne l'ai pas)?

Merci d'avance.

Royug:
Qu'est-ce que tu veux dire par l'aider? Réussir son épreuve, ou (Cliquez pour afficher/cacher)guérir son fils qui a été transformé en arbre?

Si c'est pour le deuxième, je ne crois pas qu'il existe de moyen. On ne peut même pas retourner à cet endroit, puisque la porte se referme à l'intérieur de l'horloge. Mais pour le deuxième, je crois pas qu'il y ait vraiment de truc. Je sais qu'il y a de petits raccourcis dans la course contre Dampé dans OoT, mais dans M'sM, je ne sais pas.

pkz:
Excuse-moi, mais c'est qui Dampé? Et il n'existe vraiment pas de moyens pour réouvrir la porte du clocher?

Merci d'avance.

Royug:
Oups, désolé. J'ai le jeu en anglais, et c'est le nom de Igor :ash: . Tu sais, la course pour avoir le premier grappin, et bien il y a de petits raccourcis. Mais je ne pense pas qu'il y en ait dans M'sM.

Sinon, non, je ne crois pas qu'il y a un moyen de réouvrir la porte dans le clocher. Car si on réussirait à (Cliquez pour afficher/cacher)guérir son fils la cinématique de fin de jeu de marcherait pas. Et ça laisse un mystère sur le jeu, comme le domaine Zora gelé dans OoT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile