Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
VickyChan:
Je suis sur émulateur de jeu, comment on sauvegarde ma partie ? :)
Duplucky:
Que ce soit sur émulateur ou pas, ca change rien: tu peux sauvegarder de 2 façon, à condition d'avoir récupéré ton ocarina au préalable:
1) en jouant le chant du temps, tu saves ta partie définitivement MAIS ça te ramènes au premier jour et tu devras donc refaire tout ton cheminement.
2) en activant avec ton épée une statue de hibou et en lui parlant MAIS cette sauvegarde te feras quitter automatiquement ta partie d'une part et quand tu la rechargeras, la sauvegarde sera automatiquement effacée: c'est juste une save temporaire.
Vincerp:
--- Citation de: Duplucky le mardi 04 juin 2013, 16:04:50 ---1) en jouant le chant du temps, tu saves ta partie définitivement MAIS ça te ramènes au premier jour et tu devras donc refaire tout ton cheminement.
--- Fin de citation ---
Il manque quelques détails : en sauvegardant de cette manière, tu perdras tous tes consommables (rubis, munitions, contenus des flacons), mais les rubis que tu as placé à la banque de Bourg-Clocher subsisteront.
Les émulateurs permettent également des options de sauvegarde un peu trop pratiques, à éviter pour profiter pleinement du jeu.
Et au passage les émulateurs sont "illégaux", où est donc passé Blue ? :roll:
VickyChan:
J'étais au moment où il faut donner la larme de lune et sans faire exprès mon ordinateur a buger..Y'a pas un moyen plus simple de suavegarder sans rien perdre.?
Vincerp:
Non.
Après tu peux toujours utiliser les fonctions de sauvegarde de l'émulateur (mais on commence à être hors-sujet par rapport au topic), mais à ta place, j'essayerais de comprendre pourquoi mon ordinateur bug et je règlerais le problème.
Dingue la quantité de personnes qui, quand ils ont un problème informatique, préfèrent chercher une solution pour composer avec ce problème plutôt que de le régler...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile