Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Bluelink:
--- Citation de: Vincerp le mardi 04 juin 2013, 17:21:19 ---Et au passage les émulateurs sont "illégaux", où est donc passé Blue ? :roll:
--- Fin de citation ---
Blue il bosse, tout le monde n'a pas la chance d'être un glandeur qui fout rien dès la fin du mois de mai en vacances :-*
Et il me semble que tous les modérateurs sont capables de voir un texte en rouge bien visible en haut du forum, y a pas de préposé à ce genre de choses :-*
Et sinon, ouais, ce qu'a dit Vince, l'émulation illégale n'est pas vraiment légale (si si), donc le forum n'est pas trop là pour demander des conseils à ce sujet.
VickyChan:
Désolée...
Liam:
Oui enfin jusqu'à preuve du contraire, rien ne précise dans la charte - y compris de ce sous-forum, qu'il est interdit de parler d'émulation. En outre, l'acquisition d'un émulateur est légale, tout comme le fait de jouer avec une ROM issue de ses propres jeux. Dans la mesure où il est impossible de déterminer l'origine des logiciels utilisés par nos membres, je pense qu'on peut définitivement arrêter de considérer ce sujet comme tabou :)
Mis à part ça, bienvenue sur nos forums VickyChan ;)
VickyChan:
Merci beaucoup, mais je n'aurais pas du faire ce sujet..Je ne veut pas crée de disputes..
VickyChan:
Petit problème..
Je joue ce jeu avec ROMSTATION, mais le problème c'est que je dois donner la larme de lune a MOJO et je sais pas comment faire, avez-vous une solution.. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile