Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Dark Eressä:
Je l'avais finie oui, sauf que comme je doutais sur le fait qu'il fallait faire la mélodie parce que ça allait me ramener au premier jour et que j'ai eu pas mal de petites emm*** avec ces déplacement temporel, ben j'ai fait reset et la ben, go pour tout recommencer
D'ailleurs je voudrais aussi savoir pour l'épouvantail dans l'observatoire. IL nous propose une chanson mais ne la chante pas. Pourquoi?
Barbicotte:
Quitte à tout recommencer, t'aurais du jouer le chant du temps ^^
L'épouvantail, euh, comme dans Oot, on peut lui apprendre une chanson il me semble. Mais il te parle aussi du chant du temps que tu peux jouer à l'envers ou en accéléré.
Dark Eressä:
Ah c'est le chant du temps d'ont il parle celui la?! (pourrais pas préciser un peu :mouais:) je pensais à autre chose moi x)
VickyChan:
Bonjour, j'aimerais savoir où s'est écraser la Larme de Lune, je galère.
Merci.
Zeldingue_L'Ancien:
La larme de lune s'écrase devant l'observatoire, mais il faut le "déclencher". Il faut regarder dans le télescope et zoomer en haut de la tour de l'horloge où se trouve Skull Kid. Ça va alors déclencher une cinématique dans laquelle Skull Kid te nargue et fait s'écraser la larme. Pour la récupérer, il suffit de passer une porte qui donne sur l'extérieur de l'observatoire, qui se trouve juste à côté ;) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile