Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Yan930:
D'ailleurs, c'est insupportable, ce truc >>
Comme ça m'a gavé ! ><
Le nombre de potions rouges gaspillaient pour rien >>
Je crois même que j'ai ouvert une soluce rien que pour ça, tellement que ça me gavait de voir Link chaque fois boire la potion rouge de la vieille sorcière XD
Mais bon, une fois que l'on a compris, on fait toujours attention ^^
Car, on aura besoin de passer des objets à pas mal de monde par la suite, et parfois dans des flacons, enfin bon, tu verras ^^
Darklink18:
Salut à tout le monde. J'ai terminé le jeux plus d'une fois avec tout les masques biensur mais c'est vrai qu'il reste encore quelques mystères à élucider. J'ai ouïe dire (je ne suis pas sûr de l'ortographe de ouïe :hum: ) qu'au dernier jour vers minuit (si mes souvenirs sont exacts) il y'a quelques chose à faire dans le dojo du Maître des armes. Que se passe t'il ensuite? Merci :D
Darklink1:
Darklink18 (lol, mon clone ?) > Dojo du maitre d'arme ? Dans Majora's Mask ? Quel Dojo ? Oo. Je ne me souviens d'une telle chose...pourrait-tu m'éclairer la lanterne ?
Darklink18:
Je vais t'éclairer si j'en ai la capacité (car je n'ai jamais essayé). Dans MsM a coté du facteur si je m'en rappelle bien.
Darklink1:
OUII ca y est, ça me revient. La refonte du vendeur de missiles teigneux de Ocarina of Time. Pas étonnant que je ne m'en rappelais pas j'y ai jamais trop prêté attention (et j'me souviens d'ailleurs plus à quoi il servait >_>).
Editage furtif :niak: : Darklink18 en dessous > comment t'as fait pour répondre aussi vite >_> ? Tu lis dans mes pensées à distance ou quoi ? ... >_>'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile