Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

<< < (30/75) > >>

/_\ Linko /_:
Je lui ai déjà parler, effectivement elle me demande de sélectionner un objet dans mon inventaire mais Link la boit toujours (pour information je joue avec un émulateur N64 donc mon clavier ne supporte pas 2 touches en même temps, quand je sélectionne la Korume si je veux donner la potion je dois la désélectionner...)  :/

Lucky Fairy:
C'est bizarre, ça devrait marcher pourtant...
Dès qu'il y a "Sélectionner objet avec C", tu appuies sur le bouton correspondant à la potion!!

Bisous! :<3:

/_\ Linko /_:
Elle me dit ça:
http://img221.imageshack.us/img221/6325/objetdb7.jpg

Je me suis mis devant, derrière, sur les cotés, rien à faire, je dois abandonner le jeu juste parce que je ne suis pas capable de donner une potion...  :ash:

C'est plus dur que de vaincre Ganondorf 10 fois de suite avec un baton mojo.  :yeah:

Dracofan:
As tu essayer d'appuyer sur C en bas (vu là où tu as assigné ta potion) lors de ce message. Ou essayes tu de la lui donner après qu'elle est fini de parler (disparition du texte)?

Jessica:
x-D linko j'ai eue le soucis aussi
je suppose que tu as du essayer plusieurs facon de lui donner cette potion
pour ma part une fois qu'elle me demande de l'aide je retourne voir sa soeur au magasin elle me donne la potion, je retourne voir la sorciere epuisée, et avant de lui parler je selectionne a l'avance la potion je m'approche d'elle je lui parle et je lui donne direct, et ca fonctionne
pas besoin de 2 touches, moi perso j'utilise x pour commencer le dial, ensuite un chiffre pour lui donner sa potion et hops le tour est joué
j'espere que tu vas vite te debloquer :ash: c'est que t'es qu'au debut
bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile