Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Darklink18:
Si je me rappelle bien (je me rappelle toujours apparement) dans ce dojo, Le Maître des armes te propose de t'améliorer avec ton épée, il y'a deux modes d'entraînement d'ailleurs, il faut même payer pour le faire.
Je suppose que tu as ta console à portée de main, n'est-ce pas?... Test donc. ;)
Royug:
C'est vrai qu'on peut se pratiquer dans deux modes chez le maître d'armes, mais le soir du dernier jour, il n'y a absolument rien de spécial à faire. En tout cas, je n'ai jamais essayé, mais ça m'étonnerait beaucoup :conf: .
Darklink18:
Voila donc :
Le soir du dernier jour après minuit, il faut aller à l'Ecole du Maître des Armes. Allez tout au fond du dojo, et là tranchez la planche en bois (avec les écritures japonaises) et vous pourrez entrer dans la cachète secrète. :D
:arrow: PS: Il est vrai que je ne confirme pas qu 'il y'ait quelque chose d'important dans ce dojo.
Vincerp:
--- Citation de: "Darklink18" ---Voila donc :
Le soir du dernier jour après minuit, il faut aller à l'Ecole du Maître des Armes. Allez tout au fond du dojo, et là tranchez la planche en bois (avec les écritures japonaises) et vous pourrez entrer dans la cachète secrète. :D
:arrow: PS: Il est vrai que je ne confirme pas qu 'il y'ait quelque chose d'important dans ce dojo.
--- Fin de citation ---
Tiens, je ne le savais pas.
Je viens de vérifier à l'instant sur émulateur (pour gagner du temps, je ne suis pas dans l'illégalité j'ai la version originale), et c'est plutôt interressant : je ne savais pas que...
Royug:
Je l'ai vérifié aussi. Bon, c'est pas vraiment intéressant, mais c'est tout de même un peu drôle :) . Je crois qu'il y aura toujours des suprises pour moi dans M'sM...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile