Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 194260 fois)

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
The Wind Waker
« Réponse #270 le: samedi 02 février 2008, 11:53:13 »
Je précise que cette amulette donne le niveau de vie des ennemis rencontrés. La meilleure technique est d'aller vers un sous-marin (en Mer) avec 3 petits radeaux avec des Bokoblins à coté. Tu prends le grappin et attaque les Bokoblins. Tu leur voles un Pendentif du Bonheur chacun.
Tu rentres dans le sous-marin, tu ressors tout de suite, et tu refais la technique. Je pense que c'est le meilleur moyen d'y arriver :)

Hors ligne theoxigene44

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://theoxigene44.skyrock.com
The Wind Waker
« Réponse #271 le: mardi 04 mars 2008, 19:59:14 »
Salut a tous je sais je suis un petit nouveau et alors?? je suis bien d'accord avec ce que tu dis NicO mais évidement je ne peut pas m'empecher de poser la question : Dans windwaker après avoir battu les trois (ou quatre :hum: ) affreux montres où se trouvela porte qui mène a Ganon? :ash:  :/ . Encore une fois dsl et merci pour ceux qui me répondrons :yeah:. A Tchao bonsoir ;)
Salut a tous et oui encore un ptit nouveau donc soyez gentil avec moi. Lol!!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
The Wind Waker
« Réponse #272 le: mardi 04 mars 2008, 20:46:52 »
Citation de: "theoxigene44"
Salut a tous je sais je suis un petit nouveau et alors?? je suis bien d'accord avec ce que tu dis NicO mais évidement je ne peut pas m'empecher de poser la question : Dans windwaker après avoir battu les trois (ou quatre :hum: ) affreux montres où se trouvela porte qui mène a Ganon? :ash:  :/ . Encore une fois dsl et merci pour ceux qui me répondrons :yeah:. A Tchao bonsoir ;)

Euh, de quels trois monstres parles-tu ?

Je ne vois pas d'endroit dans la tour de Ganon avec 3 monstres...

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
The Wind Waker
« Réponse #273 le: mardi 04 mars 2008, 21:19:33 »
Je pense qu'il parle des quatre anciens Boss qu'il faut affronter.
Sinon la porte se trouve juste en face de l'entrée principale.

Hors ligne theoxigene44

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #274 le: mardi 04 mars 2008, 22:35:37 »
Oui je parlais des monstres finals avant l'affrontement ultime contre Ganon. Merci et encore une fois dsl j'ai pas l'habitude de mexprimer sur forum. ô_o je verais sa demain bonne nuit  O:-)  :baille:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
The Wind Waker
« Réponse #275 le: dimanche 30 mars 2008, 19:00:40 »
Citation de: "theoxigene44"

Tu le fai pas exprès? C'est quand même assez évident, de plus si tu sais pas t'ouvres 4 portes et c'est fini...
Enfin, moi je voudrais savoir comment on fait pour avoir la figurine Tendo de Link et Lion Rouge, aisnis que les figurines des boss qui sont trop grands pour rentrer dans le cadre photo...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
The Wind Waker
« Réponse #276 le: dimanche 30 mars 2008, 19:14:22 »
Pour Theoxigene44, tu aurais pu te retenir, ça fait un moment qu'on lui a répondu, surtout pour lui parler comme ça.

Pour Link et le Lion Rouge, tu l'as quand la gallerie est complète et pour les boss, il te les faut pas en entier, la tête souvent est suffisante.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
The Wind Waker
« Réponse #277 le: dimanche 30 mars 2008, 19:31:16 »
Ok thank you Kromm!

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
The Wind Waker
« Réponse #278 le: dimanche 30 mars 2008, 21:27:30 »
Les boss tu les as à la Tour de Ganon quand tu dois les rebattre en noir et blanc. Normalement, tu devrais avoir l'appareil photo DX, alors que pour le boss de l'île du Dragon et de l'île aux Forets, non ;)

Hors ligne theoxigene44

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #279 le: mercredi 02 avril 2008, 13:35:41 »
merci a tous j'ai enfin réussi a trouver il suffisait de sauter daans un trou noir donc voilà de + j'ai finis le jeux mais a présent je recherche les trésor etc... mais maintenant je rajoute une nouvelle question : sur mercantil comment met ton les objet (s'il est possible) sur les sorte de présantoir presantoir ? :/ merci

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
The Wind Waker
« Réponse #280 le: mercredi 02 avril 2008, 13:49:48 »
C'est la quête des fleurs.

Parle à Naglagla et il va te demander de faire du commerce avec des marchands. Prends la fleur qu'il te donne et va sur l'Ile de la Bombe (F5), l'Ile Géminée (B2) ou l'Ile du Poisson (B4) pour rencontrer des marchands qui t'échangeront leurs articles. Il faut payer par contre.

Tu recevras diverses statues ou fleurs et le stand de Naglagla s'agrandira. Achète-lui les fleurs et dans ton sac de Facteur, assigne-les à X, Y ou Z. Souvent sur Mercant'île tu vois des socles en forme de tabouret à l'envers. Tu poses la fleur et voilà.

La dernière statue, si tout se passe bien, est la Statue du Marchand. Va voir le marchand de l'Ile du Poisson et il t'offrira un Quart de Coeur.
Sur Mercant'île, pose plein de fleurs presque de partout et va voir Pat (su le banc à coté du stand de Naglagla. Si tu as planté sur plein de socles, il t'offrira un Quart de Coeur.

Voilà, si tu as un problème.

Hors ligne LiL-Sweety

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://natsu-972.skyrock.com/
The Wind Waker
« Réponse #281 le: mercredi 22 octobre 2008, 18:41:39 »
Coucou tout le monde  :)
Je suis nouvelle et je voudrais savoir une chose à propos de Zelda The Wind Waker : En faite voilà à Mercantîle il y a un jeune garçon assis sur des escaliers devant la maison où il y a les enchères le soir et qui nous réclame quelque chose de rond et jaune et j'aimerais savoir ce que c'est s'il vous plaît ?
Je n'ai jamais réussit à trouver ce que c'était :/  et je ne trouve la solution nulle part  :grmbl: donc voilà!!
Merci à tout ceux qui me répondront :)

Scénariste et iLLustratrices :)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
The Wind Waker
« Réponse #282 le: mercredi 22 octobre 2008, 18:45:02 »
Il me semble que tu dois prendre une photo de la lune avec l'appareil photo DX et lui remettre la photo. Mais chuis pas trop sur.
.

Hors ligne LiL-Sweety

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://natsu-972.skyrock.com/
The Wind Waker
« Réponse #283 le: mercredi 22 octobre 2008, 18:58:13 »
Je vais essayer merci :D

Scénariste et iLLustratrices :)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
The Wind Waker
« Réponse #284 le: mercredi 22 octobre 2008, 19:13:42 »
Classic => c'est bien ça, il faut lui montrer une photo couleur de la pleine lune.