Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Royug:
Voilà, Doutch a tout dit concernant la boîte à images. Pour ce qui est du titre de propriété, je crois pas que tu puisse le donner à quelqu'un ni le poster dans une boîte aux lettres.
Par contre, tu dis que tu as 32 colliers, mais est-ce que tu lui en a donné 32, ou bien est-ce que tu en possèdes simplement 32 dans ton sac à butin, sans lui en avoir encore donné aucun ? Parce qui si c'est ça, voilà où est le problème ! Pour lui donner les pendentifs du bonheur, faut pas simplement les sortir devant elle, faut lui parler. Lorsqu'elle te demande si tu veux discuter, accepte, et parle de tous les sujets possibles : des élèves, des volontaires et des pendentifs. Normalement, tu devrais pour voir lui donner des pendentifs après en avoir parlé avec elle. S'il n'y a pas ces choix de discussion, trouve la boîte à images et revient lui parler, on sait jamais, ça va peut-être changer quelque chose.
Lauranve:
merci les gens, c'est réussi !!!
il me manquait bien la boite à images pour faire avancer le jeu ! et il aurait fallu que je m'attarde sur le petit labyrinthe à l'époque !!!
je la montre aux abeilles tueuses, et là ils me proposent la partie de cache cache (désolé, je croyait avoir déjà jouer à un jeu comme ça avec eux)
et après, ils me parlent d'un cadeau pour Mrs Mary: les pendentifs du bonheur
merci beaucoup ! à moi la Triforce !
Dart tag:
Moi, mon problème, je suis bloqué dans les bois perdus après avoir fait tomber un grand truc et avoir tué un grand papillon. Que faire?
Yorick26:
Bonjour, qu'appelles-tu les bois perdus ? La forêt de l'île de l'Aurore ou bien les bois défendus.
Enfin tu dois parler des bois défendus parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait de mite dans les bois de l'île de l'Aurore.
Dans les bois défendus, tu combats donc une mite. C'est un mini-boss qui une fois battu te donne l'accès à un coffre contenant le boomerang. Pour ressortir de la pièce, il faut que tu actionnes avec l'aide de cette nouvelle arme les deux interrupteurs qui se trouvent au-dessus de la porte. Il faut les actionner en même temps. Donc pendant que tu utilises ton arme (tu restes appuyé) il faut que tu veilles bien à ce que les deux interrupteurs soient entourés des icônes jaunes.
Sinon je crois que tu rencontres une mite à un autre endroit, mais je ne crois pas qu'il y ait de soucis pour poursuivre l'aventure.
Si cela n'a pas répondu à tes interrogations, n'hésite pas à redemander en donnant plus d'indications.
Dart tag:
Non, la salle avec le mite, je l'ai fait. Avec le boomerang, j'ai fait tomber une genre de grande fleur qui m'a permit d'accéder aux sous sols. Et c'est là, que je ne sais plus où aller. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile