Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (70/81) > >>

Liam:
Les Saigneurs/Chauve-Souris qui apparaissent régulièrement durant le combat peuvent te redonner de l'énergie magique en les terrassant.

Lauranve:
Salut à tous !

voilà mon problème:
la maitresse de Mercantile ne me donne pas le titre de propriété, j'ai beau lui présenter + de 20 pendentifs du bonheur, elle ne me propose rien en échange. Donc impossible de rentrer dans la maison de l'"île de Qui-ça", pour récupérer la carte de la triforce.
Il y a 1 an que je n'avais pas touché au jeu, j'ai repris il y a 2 semaines, et si il faut jouer à cache-cache avec les gosses avant de devoir proposer les pendentifs à la maitresse, je me souvient bien l'avoir fait, et de toute façon maintenant il me parle de la boite a images. Et je ne me rappel pas avoir reçu un document de sa part, et si tel était le cas, je n'ai pas le titre dans mon sac de facteur.
Aujourd'hui, elle me demande si j'ai un peu de temps pour discuter, j'accepte, puis elle me dit juste "Ils doivent comme d'habitude être en train de courir sur la place... Merci!", et c'est tout !

voilà, en espérant que quelqu'un me trouve la solution. merci

Royug:
Hmm, je ne sais pas quoi te dire... Si les enfants te parlent te parlent de la boîte à images, c'est que normalement, tu as déjà joué à cache-cache avec eux ET que tu as trouvé le pendentif qu'ils ont caché. Va donc trouver la boîte à images, vu qu'il semble ne rester que ça à faire. Assure-toi aussi d'avoir bien donné 20 pendentifs à la maîtresse (quand tu lui en donnes, elle te dit combien tu lui en a donné au total, normalement) et que tu possèdes pas déjà le titre de propriété ou l'amulette du héros (que tu reçois plus tard).

Essaie aussi de te rendre à la villa de l'île de Qui-ça, et essaie d'entrer dans la maison, parle au majordome sur la porte, au cas où tu lui aurais déjà montré le titre de propriété sans t'en rappeler.

Lauranve:
Salut Royug, merci d'avoir répondu !

En ce qui concerne la boite à images, c'est mort, je n'ai pas de GBA.
Et quand je présente les colliers (j'en ai 32) à la maitresse de Mecantile, il m'est inscrit : "Inutile de sortir ça ici...", et je n'ai pas l'amulette du héros.
L'île de qui ça, essayé déjà trop de fois, ça me répond "otez vos sales pattes de là, mal élevé! La propriétaire cette île possède la jouissance exclusive de la villa. Alors filez d'ici, horrible individu!" et je peut rien répondre!

Mais sais tu si, dans le cas où elle me l'aurait déjà donner, j'aurai pu donner le titre de propriété à quelqu'un, où alors le mettre dans une boite à lettres?
Ca devient compliqué, j'en suis désolé, mais c'est tellement bizarre que rien ne se passe devant elle, que je pense à pas mal de choses ! Ou à un bug du jeu, et j'en serai bien dèg !!!

Doutchboune:
La boite à image ne nécessite pas la GBA, il faut juste aller la chercher dans le souterrain de la prison, il me semble. C'est pour le poste de Tingle qu'il faut la GBA, de mémoire. Normalement, tu ne dervais pas avoir de souci pour faire cette quête  ^,^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile