Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
linkzelda49:
Dites, dans Wind Waker, j'ai envie d'avoir toutes les figurines...
En particulier la figurine "Klingle", et je sais que pour le "débloquer", il faut faire une quête annexe avec Tingle et la GBA.
Seulement, je ne sais pas ce qu'il faut faire avec la GBA, en quoi consiste la quête, qu'est-ce qu'il faut faire dans cette quête ? Etc...
Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est la longueur de la quête...
Et si pour débloquer Klingle, il faut faire toute la quête, ou juste une partie...
Voilà...
Liam:
Tu dois te promener sur l'Île de l'Aurore avec le Poste de Tingle activé. Au bout d'un moment, sur ton écran GBA, Klingle apparaît et te propose des défis.
Le premier consiste à plonger les pieds dans le bassin situé derrière la maison de Mémé. Le deuxième consiste à emprunter la petite échelle prêt de la tour de guet, celle qui permet d'aller dans l'eau. La troisième consiste à monter sur le rocher le plus haut de l'île, tu n'as donc plus qu'à monter et essayer les trois rochers présents prêt du type avec la longue-vue. Finalement, tu vas prêt du pont (détruit de surcroît), et tu te laisses tomber pour atterrir sur le rocher en dessous.
Tu obtiens finalement le Vieux Poste de Klingle, tu peux acheter des Appâts Universelles, des Bombes et des Flèches avec, en te rendant sur le Poste classique de Tingle (tu verras une Gameboy Bleue parmi les autres logos).
Klingle sera apparu sur l'Île de Tingle, près du parterre de fleurs. Note : tu n'es pas obligé d'avoir sa figurine pour terminer la galerie (et donc contempler ta propre figurine de Link et le Lion-Rouge). Cependant, si tu veux vraiment avoir celle de Klingle, fais-le avant d'avoir TOUTES les autres figurines, sinon Bill les Mains d'Or sera quand même parti et tu ne pourras plus faire cette figurine.
linkzelda49:
--- Citation de: "Weekly" ---Finalement, tu vas prêt du pont (détruit de surcroît), et tu te laisses tomber pour atterrir sur le rocher en dessous.
--- Fin de citation ---
Avec la Feuille Mojo ?
J'ai pas de GBA, donc je vais en emprunter une, c'était pour savoir pendant combien de temps j'pouvais l'emprunter.
Merci bien...
Liam:
Non non, pas de Feuille Mojo. Se laisser tomber, comprendre par là que tu te rapproche lentement du bord afin que Link ne saute pas automatiquement. Limite tu n'as qu'à t'accrocher sur le rebord puis te laisser tomber, c'est tout aussi simple.
Dans tous les cas, tu ne perdras jamais qu'un quart de cœur question énergie vitale.
steevy:
moi je dois tuer ganondorf le serpent mais jai pus de fiole de magi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile