Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Nico:
TOPIC D’AIDE POUR THE WIND WAKER
* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : The Wind Waker. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !
* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.
* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.
* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
bongo-link:
Je suis Nouveau
Je dois aller au bois défendu, J' ai la feuille mojo est je ne s' est pas comment on fait pour aller au bois défendu .
Sallaz:
Clique sur le lien qui se trouve dans le post juste au dessus du tien... c'est précisé dans la soluce de PZ
Adri1:
Dans mon inventaire, il me manque un objet inconnu: il se trouve à droite des bottes de plombs, quel est cet objet?
Nico:
--- Citation de: "Adri1" ---Dans mon inventaire, il me manque un objet inconnu: il se trouve à droite des bottes de plombs, quel est cet objet?
--- Fin de citation ---
il me semble que c'est l'armure magique, que tu pourras acheter chez naglagla après avoir fait la quête des marchands. Mais je n'en suis pas sur du tout. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile