Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Yorick26:
Dans ce cas, continue dans les sous-sols. Tu prends la porte qui est en face de toi, détruits les oursins, continue et tu arriveras bientôt à une autre fleur devant un coffre contenant un rubis jaune. Tu peux la faire tomber et flotter sur l'eau empoisonnée. il y a une porte vers le nord.
Après, une fois que tu auras fini, tu refais tomber la fleur et tu peux te déplacer avec la feuille mojo en donnant des coups vers l'arrière pour avancer vers l'avant.
Dart tag:
Merci mais on ne retombe dans un sous sol avec des fleurs qui nous projecte vers le haut? Ou alors je n'ai pas vu la porte.
Yorick26:
Elle nous projette vers le haut que si on souffle à l'aide de la feuille mojo sur l'espèce de manivelle. Tu peux donc rester en bas et accéder à la porte qui se trouve à l'Ouest.
Dart tag:
Je regarderais mieux au sous sol mais c'est des fleurs ou on rentre dedans et elle nous recrache vers le haut. On n'a pas besoin de feuille Mojo pour s'en servir. Quand on est en l'air on en a besoin pour s'en servir de parachute.
Yorick26:
J'ai du mal à situer où est-ce que tu es, en fait. Tu es juste dans la salle après la mite ? Dans cas il faut que tu ailles juste en face. Il y a une porte bloquée par deux fleurs bleues. Faut que tu te places assez loin pour qu'elle reste ouverte tu peux les tuer avec le boomerang.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile