Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (41/81) > >>

Vincerp:
Royug :arrow: Ah bon ? ça marche de les prendre en noir et blanc ? Je le savais pas...

Puisque l'on est dans les figurines, j'ai une question (la réponse ne m'aportera rien mais si on me réponds positivement je sais que j'ai refait le jeu 2 fois de plus (et de 5 fois fait TWW... : une partie comme ça, 2 de suite pour les figurines et 2 car je crois que les 2 étaient ratées pour les figurines...) pour rien) :
Est-ce que l'on peut trouver la troisième sorte de Darknuts ailleurs que lorsque Ganondorf nous en envoie dans la salle aux vitraux du château, là où reposait Excalibur ?
Ne me répondez pas la crypte magique (grotte aux 50 étages de l'île de l'Aurore), j'ai revérifié hier, il n'y en a pas (et les noirs font partie de la première et seconde sorte).

Royug:
En fait, oui, il y en a. Il y en a un dans la Tour de Ganon, ça j'en suis sûr. Il me semble que c'est lorsqu'on monte les marches. Mais j'ai déjà vu qu'il y en a un autre dans la tour de Ganon, et que celui-là revient tout le temps. Il faut aller dans le trou de la salle avec les 4 chandeliers. Ensuite on prend la porte derrière soi, puis à gauche, tout droit, à gauche, puis tout droit. Là il y a 3 Draknuts, dont un avec une cape. Mais je ne sais pas si c'est fiable, mais on dirait que si.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---En fait, oui, il y en a. Il y en a un dans la Tour de Ganon, ça j'en suis sûr. Il me semble que c'est lorsqu'on monte les marches. Mais j'ai déjà vu qu'il y en a un autre dans la tour de Ganon, et que celui-là revient tout le temps. Il faut aller dans le trou de la salle avec les 4 chandeliers. Ensuite on prend la porte derrière soi, puis à gauche, tout droit, à gauche, puis tout droit. Là il y a 3 Draknuts, dont un avec une cape. Mais je ne sais pas si c'est fiable, mais on dirait que si.
--- Fin de citation ---

Ah bon ? Ceux de la Tour de Ganon sont les mêmes qu'il envoie dans la salle ? Je ne l'avais pas remarqué...
Bon, ben maintenant j'en suis sûr, j'ai tout refait pour rien...
Bon, ça m'a permi de rejouer à ce fantastique jeu, mais le chant du soleil m'exaspère... (c'est vraiment le seul défaut de la quête Tendo...)

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Ah bon ? Ceux de la Tour de Ganon sont les mêmes qu'il envoie dans la salle ? Je ne l'avais pas remarqué...
Bon, ben maintenant j'en suis sûr, j'ai tout refait pour rien...
Bon, ça m'a permi de rejouer à ce fantastique jeu, mais le chant du soleil m'exaspère... (c'est vraiment le seul défaut de la quête Tendo...)
--- Fin de citation ---

Désolé pour toi  :/ . Moi, je n'avais pas remarqué que les Darknuts de la salle de l'épée avaient des capes. Ma référence reste celui dans l'escalier. Sinon, c'est vrai que le chant du soleil est exaspérant à faire. Pour l'île de Mercantîle, c'était tellement long et ennuyant que je la faisais en dormant à moitié  :mad: . Mais au moins, on peut prendre 3 photos à la fois, pas comme la boîte à image de M'sM  :roll: .

Inglewood:

--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "Inglewood" ---
--- Citation de: "Royug" ---La personne qui t'envoie la super carte est Tingle, et pour qu'il puisse te l'envoyer, il faudrait d'abord le délivrer :) . En tout cas, c'est très simple. Va sur Mercantîle, et entre dans la prison, la porte en face de la pierre tombale où danse Jonhy. Ensuite, tu verras Tingle, et pour ouvrir la porte trouve l'interrupteur derrière les barils ;) .
--- Fin de citation ---

On le délivre combien de fois Tingle ? :hum: Car je l'ai déjà délivré au début du jeux et quand je reviens dans la prison, il n'y est plus (normal car je l'ai déjà délivré) :hum:. Il y a une autre prison ? ._. On le délivre deux fois ? Comment ce fait-il si je l'ai déjà délivré que je ne trouve pas la Super Carte, elle se place où dans notre inventaire cette Super Carte ?
Merci d'avance pour votre et aide. Et merci Royug.
--- Fin de citation ---

Non non on le délivre seuleument une fois, mais quand tu veux commencer la quête de la Triforce il faut que tu ailles sur l'Ile de Tingle décrypter les cartes indiquant les morceaux de la Triforce (une carte indique un morceau, et il existe 8 morceaux).

D'ailleurs décrypter une carte coute très cher, Tingle est un arnaqueur :p
--- Fin de citation ---

Et si je vous dis que je suis un boulet  ? Nan parce que en faite,  la Super Carte je l'avais déjà... Je m'explique quand même, :D, en faite je me suis remis au jeux 6 mois après et je  ne savais plus  si je l'avais déjà et en faite si , c'est que j'ai mal regardé (en plus d'être persuadé de ne pas l'avoir...). Voila.
Alors merci pour votre aide quand même !!! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile