Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (42/81) > >>

Vincerp:
Royug :arrow: En fait, ceux de la salle aux vitraux, je m'en suis rendu compte car c'était la première fois que je voyais des Darknuts comme ça, par contre, après, ça ne m'avait pas choqué (ben oui : on commence à en avoir l'habitude, des Darknuts).
D'ailleurs, maintenant que tu m'as dit que ceux des escaliers sont du troisième type, je me demande si celui devant l'entrée de la tour (juste après le trou dans le pont) ne l'est pas aussi.

--- Citation de: "Royug" --- Mais au moins, on peut prendre 3 photos à la fois, pas comme la boîte à image de M'sM  .
--- Fin de citation ---

Exact, ce nombre est parfait : plus serait trop facile (pour faire pleins de clichés d'ennemis en étant sûr d'en avoir un bon. Par contre pour Mercantîle... On a pas idée de mettre autant de personnes sur une seule île... Je plaisante, c'est bien cette île pleine d'activité.), et moins serait exagéré.
Dans MM, il n'y avait qu'une place de libre, mais la boîte à images servait moins (euh... au total, si je me rapelle bien : le roi mojo ou Tingle, une gerudo, Lulu pour un fan et c'est tout...)...

Awakeing:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: En fait, ceux de la salle aux vitraux, je m'en suis rendu compte car c'était la première fois que je voyais des Darknuts comme ça, par contre, après, ça ne m'avait pas choqué (ben oui : on commence à en avoir l'habitude, des Darknuts).
D'ailleurs, maintenant que tu m'as dit que ceux des escaliers sont du troisième type, je me demande si celui devant l'entrée de la tour (juste après le trou dans le pont) ne l'est pas aussi.

--- Citation de: "Royug" --- Mais au moins, on peut prendre 3 photos à la fois, pas comme la boîte à image de M'sM  .
--- Fin de citation ---

Exact, ce nombre est parfait : plus serait trop facile (pour faire pleins de clichés d'ennemis en étant sûr d'en avoir un bon. Par contre pour Mercantîle... On a pas idée de mettre autant de personnes sur une seule île... Je plaisante, c'est bien cette île pleine d'activité.), et moins serait exagéré.
Dans MM, il n'y avait qu'une place de libre, mais la boîte à images servait moins (euh... au total, si je me rapelle bien : le roi mojo ou Tingle, une gerudo, Lulu pour un fan et c'est tout...)...
--- Fin de citation ---

Tingle ? Le mec nous donne le quart de coeur si on lui donne une photo de son fils ?

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: En fait, ceux de la salle aux vitraux, je m'en suis rendu compte car c'était la première fois que je voyais des Darknuts comme ça, par contre, après, ça ne m'avait pas choqué (ben oui : on commence à en avoir l'habitude, des Darknuts).
--- Fin de citation ---

Les Darknuts de la salle des vitraux, ce sont eux que j'ai pris en photo, mais seulement à ma deuxième partie. C'est justement là que je me suis rendu compte qu'ils avaient des capes. Je me disais bien aussi qu'ils avaient l'air plus fort... La première fois, j'étais trop occupé à les vaincre et évité le cercle de feu pour mieux les observer. Par contre, celui à l'entrée de la tour n'en est pas un, ça j'en suis sûr.

--- Citer ---Exact, ce nombre est parfait : plus serait trop facile (pour faire pleins de clichés d'ennemis en étant sûr d'en avoir un bon. Par contre pour Mercantîle... On a pas idée de mettre autant de personnes sur une seule île... Je plaisante, c'est bien cette île pleine d'activité.), et moins serait exagéré.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que plus serait trop facile :hum: . Et de plus, c'est pratique pour les ennemis difficiles à photographier (les condors  -_- ). Ce l'est aussi pour les îles fort peuplées. Mais j'aurais aimé que les personnes soient un peu plus éparpillées sur la Grande mer. Car il y beaucoup d'îles désertes, et beaucoup de peuplées.

--- Citer ---Dans MM, il n'y avait qu'une place de libre, mais la boîte à images servait moins (euh... au total, si je me rapelle bien : le roi mojo ou Tingle, une gerudo, Lulu pour un fan et c'est tout...)...
--- Fin de citation ---

C'est vrai que la boîte à image servait beaucoup moins. Mais je n'ai jamais entendu qu'il fallait photographier une pirate pour recevoir quelque chose :hum: . Et je n'ai jamais réussi à prendre une super photo de Lulu non plus  :/ .

Awakeing  :arrow: Oui, on peut photographier Tingle, et le gérant du concours de photos nous donne un quart de coeur car c'est son fils. Même chose pour le roi Mojo (excepté que ce n'est pas son fils, lui  x-D ).

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Mais j'aurais aimé que les personnes soient un peu plus éparpillées sur la Grande mer. Car il y beaucoup d'îles désertes, et beaucoup de peuplées.
--- Fin de citation ---

Plus éparpillées ?
Un peu plus sur certaines îles, d'accord, mais dépeupler les autres...

--- Citer ---Mais je n'ai jamais entendu qu'il fallait photographier une pirate pour recevoir quelque chose  .
--- Fin de citation ---

Euh... Comment as-tu finis le jeu alors ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment as tu obtenu le poisson doré (l'hypocampe) pour te guider jusqu'au puit de pierre ?

--- Citer --- Et je n'ai jamais réussi à prendre une super photo de Lulu non plus  .
--- Fin de citation ---

Moi non plus, le fan la trouve toujours ratée...
Je me demande même si c'est possible... :hum:

pkz:

--- Citation de: "Link épéiste" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Comment as tu obtenu le poisson doré (l'hypocampe) pour te guider jusqu'au puit de pierre ?
--- Fin de citation ---

Eh !!! On est dans TWW, pas dans MsM. Alors de quoi tu parles là ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile