Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Awakeing:
Frizer > C'est pour ça que tout le monde le déteste !
Ryoug > En tout cas pour le boss du 1er donjon, il faut l'avoir.
Royug:
--- Citation de: "Awakeing" ---Ryoug > En tout cas pour le boss du 1er donjon, il faut l'avoir.
--- Fin de citation ---
Je suppose que tu veux parler des photos et des figurines? Dans ce cas, non, on en a pas besoin. Dans la tour de Ganon, si tu te souviens bien, on se rebats contre les 4 boss, et ils sont en noir et blanc. À ce moment là aussi on peut les prendre en photo, et on peut avoir leur figurine. J'en suis sûr, puisque c'est ça que j'ai fait.
En fait, je me demande si c'est vraiment nécessaire d'avoir l'appareil photo DX dès le début. Peut-être que c'est seulement pour faciliter cette quête :hum: .
Et en passant, c'est Royug :mad: .
Awakeing:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Awakeing" ---Ryoug > En tout cas pour le boss du 1er donjon, il faut l'avoir.
--- Fin de citation ---
Je suppose que tu veux parler des photos et des figurines? Dans ce cas, non, on en a pas besoin. Dans la tour de Ganon, si tu te souviens bien, on se rebats contre les 4 boss, et ils sont en noir et blanc. À ce moment là aussi on peut les prendre en photo, et on peut avoir leur figurine. J'en suis sûr, puisque c'est ça que j'ai fait.
En fait, je me demande si c'est vraiment nécessaire d'avoir l'appareil photo DX dès le début. Peut-être que c'est seulement pour faciliter cette quête :hum: .
Et en passant, c'est Royug :mad: .
--- Fin de citation ---
Désolé ^^
t bien je pense que oui, si on prend en compte l'oiseau (enfin je crois)
Dracofan:
Si si, l'appareil photo couleur est nécessaire, car j'ai essayé avec les deux premiers boss (je n'avais alors que la boite à image simple) et Bill m'a refusé les photos car il n'y avait pas de couleur. De plus, pour boucler cette quête, il me semble qu'il faut la photo d'Arielle, donc il faut l'appareil couleur au début du jeu.
Royug:
SF :arrow: Non, Arielle non plus n'est pas disponible, et je l'ai dit plus haut. On la reçoit en même temps que celle de notre grand-mère. De plus, les deux premiers boss, même si on les prends en photo dans la tour de Ganon lorsqu'il sont en noir et blanc (comme la boîte à image simple) ça marche quand même. C'est ça que j'ai fait.
Awakeing :arrow: De quel oiseau parles-tu? Du roi Cuirassé? Dans ce cas là aussi, je crois que c'est possible dans une quête normale. En fait, on peut avoir la boîte à image DX dès la fin des bois défendus, donc avant notre retour à la forteresse, où on se bat contre lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile