Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (39/81) > >>

Sim's:
Je pense sur internet ou les magasins de jeu vidéo! mais je suis pas très sûr! :/

Inglewood:
Bonjour à tous ! :)

J'ai un petit souci. Je viens de finir le temple du vent et je dois chercher les fragments de la triforce maintenant. Par contre, je n'ai pas la Super Carte...
Je n'arrive pas à l'obtenir, j'ai beau aller à la boite aux lettres de Mercantile, mais elle ne me permet toujours pas d'obtenir cette Super Carte.

Donc je compte sur vous pour m'éclaircir, pour obtenir cette Super Carte, j'ai surement omis d'effectuer une action, mais laquelle je ne sais pas. Aidez moi s'il vous plait !!!  ;)

Royug:
La personne qui t'envoie la super carte est Tingle, et pour qu'il puisse te l'envoyer, il faudrait d'abord le délivrer :) . En tout cas, c'est très simple. Va sur Mercantîle, et entre dans la prison, la porte en face de la pierre tombale où danse Jonhy. Ensuite, tu verras Tingle, et pour ouvrir la porte trouve l'interrupteur derrière les barils ;) .

Inglewood:

--- Citation de: "Royug" ---La personne qui t'envoie la super carte est Tingle, et pour qu'il puisse te l'envoyer, il faudrait d'abord le délivrer :) . En tout cas, c'est très simple. Va sur Mercantîle, et entre dans la prison, la porte en face de la pierre tombale où danse Jonhy. Ensuite, tu verras Tingle, et pour ouvrir la porte trouve l'interrupteur derrière les barils ;) .
--- Fin de citation ---

On le délivre combien de fois Tingle ? :hum: Car je l'ai déjà délivré au début du jeux et quand je reviens dans la prison, il n'y est plus (normal car je l'ai déjà délivré) :hum:. Il y a une autre prison ? ._. On le délivre deux fois ? Comment ce fait-il si je l'ai déjà délivré que je ne trouve pas la Super Carte, elle se place où dans notre inventaire cette Super Carte ?
Merci d'avance pour votre et aide. Et merci Royug.

Frizer:

--- Citation de: "Inglewood" ---
--- Citation de: "Royug" ---La personne qui t'envoie la super carte est Tingle, et pour qu'il puisse te l'envoyer, il faudrait d'abord le délivrer :) . En tout cas, c'est très simple. Va sur Mercantîle, et entre dans la prison, la porte en face de la pierre tombale où danse Jonhy. Ensuite, tu verras Tingle, et pour ouvrir la porte trouve l'interrupteur derrière les barils ;) .
--- Fin de citation ---

On le délivre combien de fois Tingle ? :hum: Car je l'ai déjà délivré au début du jeux et quand je reviens dans la prison, il n'y est plus (normal car je l'ai déjà délivré) :hum:. Il y a une autre prison ? ._. On le délivre deux fois ? Comment ce fait-il si je l'ai déjà délivré que je ne trouve pas la Super Carte, elle se place où dans notre inventaire cette Super Carte ?
Merci d'avance pour votre et aide. Et merci Royug.
--- Fin de citation ---

Non non on le délivre seuleument une fois, mais quand tu veux commencer la quête de la Triforce il faut que tu ailles sur l'Ile de Tingle décrypter les cartes indiquant les morceaux de la Triforce (une carte indique un morceau, et il existe 8 morceaux).

D'ailleurs décrypter une carte coute très cher, Tingle est un arnaqueur :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile